128 fans | Vote

Interview Drew Roy-Tv fanatic

Interview de Drew Roy pour le site Tv Fanatic datée du 12 juillet 2013. L'interview est disponible ici :

> INTERVIEW <

TV Fanatic: Félicitation pour l’annonce du renouvellement de la série pour une saison 4.

Drew Roy: Merci beaucoup. Vous savez, c’est toujours agréable de savoir que l’on a encore un job !

TVF: Commençons par parler un peu de l’épisode de la semaine dernière. Je dois dire que j’adore vous voir malmener Noah Wyle!

Drew Roy : [rires] C’était amusant. Pour être tout à fait honnête, c’était une des plus gros challenge de cet episode. Je savais juste que je devrais aller à l’affrontement avec Noah alors que Noah, comme nous le savons tous, est un acteur fantastique parce qu’il ne s’abaisse jamais donc vous êtes supposé, vous savez, vous abaissez, mais le fait que je sois son fils dans la série me donne un grand avantage tant que je le respecte et ce n’avait pas à être juste une altercation physique mais nous y sommes arrivés et nous sommes allés à l’affrontement un peu plus tous les jours.

TVF: Nous avons vu Hal s’enfoncé de plus en plus dans le mal au fil de la saison mais c’était la première fois que son côté mauvais prenait en quelque sorte le dessus. Quelles ont été les différences pour votre jeu d’acteur ?

Drew Roy:  Je savais l’impact qu’aurais sur mon personnage le fait de prendre Tom [Mason, le personnage interprété par Wyle] en otage et je devais vraiment parvenir à faire ressortir ce personnage à part entière et son comportement, cette nouvelle version de Hal. Je devais en soi faire ressortir un personnage en ne sachant ni ce qu’il allait faire ni ce dont il était capable.
J’ai juste décide que si Hal était à un tel point de confusion et à un niveau de faiblesse tel, la meilleure façon de le combattre était de faire de son côté maléfique, un personnage vraiment rusé, manipulateur et confiant et ça a vraiment bien fonctionné. Quand il a vraiment fallu aller au fond des choses, je découvrais juste les choses amusantes qui font, une mauvaise personne, faire ce qu’une mauvaise personne fait et je n’avais jamais appris à le faire. C’était définitivement très amusant.

TVF: Vous avez aussi eu des scènes très émouvantes la semaine dernière. Est-ce que pleurer à l’écran est une chose facile pour vous ?

Drew Roy: Ce n’est définitivement pas facile, mais je sais comment me faire pleurer. C’est vraiment juste au moment de commencer. Je suis très critique envers les acteurs qui pleurent dans un film ou une série, parce que si c’est sur-jouer, cela perd de son pouvoir, parce que comme vous c’est important pour moi.
Si je vois un mec craquer, oh… ça m’émeut aussi. Alors j’essaie toujours de choisir le moment que je pense le plus propice pour le faire pour qu’il ne perde pas de sa puissance. Donc dans cette scène quand Tom atteint enfin Hal, un peu ou tout du moins qu’il pense l’atteindre, je suis ému de l’entendre évoquer la famille.

TVF: Quand ils commencent la procédure pour extraire le parasite le l’œil de Hal, aviez-vous conscience des effets que cela allait entrainer ? Ils étaient vraiment sympas.

Drew Roy: Un peu. J’ai, sans cesse, essayé de trouver un responsable des effets spéciaux ce jour-là pour lui dire ce que je pensais faire pour la scène et voir ce que lui en pensait tout en essayant de rester le plus possible proche du script, parce que l’on aide jamais plus les autres qu’en restant proche du script…j’ai donné tout ce que j’avais, j’ai gémis, crié et fait des bruits au point de m’épuiser.
Après chaque prises, je devais juste m’allonger pendant 10 secondes pour reprendre ma respiration, parce que en plus de tous ce que je devais faire dans cette scène, me débattre et tout le reste, vous devez vous souvenir que je fini la scène par un arrêt cardiaque. Alors, retenir ma respiration à ce moment-là… J’étais simplement épuisé et je retenais ma respiration en attendant qu’ils dissent enfin “coupez”, j’étais littéralement en train de mourir.

TVF: Une grande partie des personnages pense qu’Hal est la taupe et que le problème est clos. Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?

Drew Roy: Eh bien, quand nous sommes arrivés à ce point de la saison, je me demandais moi-même, je pensais, vous savez, « reste-t-il encore un peu de ce mauvais Hal ? Peut-il encore réapparaitre ? » Ce pourrait être intéressant ou est-il complètement libéré ? Donc c’est encore un moment un peu mystérieux mais vous savez, c’est un Mason. Je ne pense que l’on puisse laisser les Mason aller plus loin, mais j’étais un peu curieux. Une autre chose est que si Hal pouvait être une taupe, il n’était pas seul apparemment bien qu’il est techniquement bien été une sorte de taupe.

TVF: Voyez-vous Hal devoir répondre de ce qu’il a fait dans l’épisode de ce dimanche?

Drew Roy: Un peu, surtout avec l’hostilité des habitants de Chaleston envers les Mason à ce moment-là. Elle est si importante que nous devons quitter la ville. D’abord parce que nous devons aller chercher Anne et Lexi mais aussi parce que je ne pense pas que les Mason seraient en sécurité à Charleston. Je pense qu’ils sont mieux par eux-même dans la nature qu’à Charleston en ce moment, parce qu’entre Tom qui a eu cette rencontre avec les aliens et cet insecte dans son yeux, et puis l’épisode avec Hal qui a retourné un peu tout le monde, les Mason ne sont pas trop appréciés pour le moment.
Donc on ne voit pas trop Hal s’en sortir s’il reste à Charleston, mais on l’envisage bien mieux sur la route bien que cet episode soit différent, nous rencontrons très vite des problèmes. Et ils sont donc obligés de prendre ça en considération et n’ont pas trop le temps de regarder en arrière et de s’inquiété de ce qui est arrivé.

TVF: Que pouvons-nous attendre pour le reste de la saison pour Hal et Maggie ? Elle a été très forte dans cette épreuve.

Drew Roy: Elle l’était mais c’est amusant parce que malgré tout ça, elle a été là pour lui mais maintenant que les choses sont revenus dans l’ordre nous allons les voir avoir une dispute ce que j’aime toujours entre nos deux personnages parce que quand on est heureux en amoureux c’est toujours un peu ennuyeux pour moi. J’aime ça quand on saute à la gorge de l’autre et que l’on va être bloqué dans une pièce, au porte de la mort, dans les prochains episodes, ce qui était une expérience vraiment amusante à faire avec elle. Et dans la progression de la saison, l’anxiété entre les deux personnages continue d’évoluer jusqu’à atteindre ce moment culminant quand j’ai lu la page de script et que tout ce que j’ai pu me dire c’est “oh mon dieu, est ce que les scénaristes ont vraiment écrit ça ? J’étais stressé de voir comment j’allais pouvoir le jouer.

TVF: Va-t-on revoir Karen bientôt ?

Drew Roy: Oh, Karen. Karen, oui, et ça va être une deception pour tout le monde. Je pense qu’à ce moment tout le monde veut voir ce que fait Karen. Ce qu’elle prépare, comment elle a pu elle a devenir une des leaders alien ? Qu’est-ce que ça veut vraiment dire ? Donc oui, on va revoir Karen encore et comme toujours elle n’apportera rien de bon parce que je m’attend à voir quelque chose que je n’ai jamais vu de sa part et aussi une petite altercation entre notre héros de Charleston et Karen qui prend un tournant inattendu.

TVF: Faites-vous autre chose en ce moment, ou, vous reposez-vous juste, ou peut-être êtes-vous sur un autre projet ?

Drew Roy: On a fait un peu de voyage, ce qui était vraiment fantastique, Connor Jessup est en ce moment au japon dans sa ferme. Donc je veux dire, je prends un billet et après le Comic Con, je m’envole pour le Japon. Je vais juste aller passer du temps avec lui pendant neuf jours, tout visiter et puis travailler un peu sur sa ferme.

 

> SOURCE <

Ecrit par DoctorDean 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !