128 fans | Vote

Interview Drew Roy - Site Raked

Interview de Drew Roy pour le site Raked datée du 17 juin 2011. L'interview est disponible ici :

> INTERVIEW <

TRADUCTION EN FRANCAIS :

D'abord, laissez - moi vous féliciter pour votre rôle dans la série Falling Skies. Qu'est ce qui vous attiré dans cette série ?

"Pour être complétement honnête avec vous, je n'étais pas - et je ne le suis probablement pas encore - en position pour choisir mes rôles, alors le fait qu'ils aient voulu m'embaucher, je me suis dis, faisons - le ! (Rire). C'était une chance exceptionnelle d'être dans un projet si important avec tellement de personne incroyable qui travaillent dedans. Et puis vous savez, ces deux dernières années où nous avons travaillé sur des choses si énormes ont été formatrice. Alors une fois que j'ai été retenu et que j'ai commencé à creuser mon rôle - un personnage extraordinaire à jouer d'ailleurs - c'est vraiment interressant d'être un enfant de 17 ans qui est propulsé dans une position de leader, porte une arme et aide son père à élever ses deux plus jeunes fils. (...) Mais il a une petite amie et il veut se faire plaisir mais à la fin de la jounrée, il a un travail à faire.

Et vous avez mentionné la grande diversité dans l’équipe de la série. Expliquez-nous un peu.

Ah, tu ne peux demander plus. Tu arrives sur le set et ça te fait changer. Je veux dire, heureusement, tu changes quoi qu’il arrive, mais cela solidifie le fait que tu sois une meilleur personne. Et travailler avec ces personnes est tellement super. Si tu fais attention à ce qu’il se passe, tu n’as pas besoin de jouer. Tu réagis simplement, sans avoir à forcer les choses et ça reste intéressant. Ensuite, sur le set il y a des carcasses de voiture, des incendies, de la fumée. C’est juste comme si tu y étais. Cela aide.  

En parlant du tournage, il est clair qu’il y a beaucoup d’effets spéciaux dans la série. Comment cela fait-il de jouer autour de choses qui ne sont pas réellement présentes ?

Eh bien, vous savez, la vie d’un acteur avant que tout ne commence est de faire des auditions sans arrêt, et la plupart du temps vous êtes dans une petite salle avec des murs blancs et vous imaginer tout de la scène d’amour, à la scène d’explosion, jusqu’à la course poursuite, donc se sont des bons moments d’entrainement. Et ensuite, lorsque vous arrivez sur le set, ils sont extraordinaires. C’est vraiment, vous savez, vous pouvez juste créer n’importe quelle créature pour vous poursuivre. Donc vous pouvez faire cette créature le plus horrible et vicieuse que vous voulez. La partie la plus importante pour moi, c’était que je voulais savoir comment allaient bouger les aliens afin de pouvoir- um, vous bougez différemment si la chose bouge rapidement ou si il s’agit plus d’un mouvement lent. Donc, c’est apparu comme le plus important dans le travail avec les effets spéciaux.

Mais nous avions aussi des marionnettes pour certaines scènes. Donc pour certaines des scènes de combat rapproché avec des rampants, nous travaillons en réalité avec une personne dans un costume, ce qui était très amusant. Cependant, cela était aussi difficile car la personne ne pouvait pas voir au travers de son costume ni vraiment respirer. Apparemment, on devait mettre un tube à oxygène dans le costume, entre les scènes.

 Oh wahoo..

Et comme il ne pouvait rien voir, quand on se battait, il arrivait qu’il nous frappe vraiment dans le visage --- il arrive qu’on le prenne un peu personnellement. Du coup, tu as envie de répliquer et ça fini en vrai bagarre. C’est très amusant.  Mais, bon, j’ai reçu une fois un coup au visage, et je lui ai laissé une petite bosse [rires]. Ce n’était rien de grave, mais plus comme, d’accord, c’est un simple jour de travail.

 

C’est certainement un tout nouveau genre pour vous, et je dois admettre que je ne vous avais pas reconnu au début. Je pense avoir tout haut « Wow, il ressemble a Jesse dans Hannah Montana » avant de comprendre que c’était le cas.

[Rit ] Wow!

 Comment  pensez-vous que vos fans vont réagir ?

Um, je pense que certains seront effrayés par les aliens [rires]. Et, je pense que certains seront « ok, bon… Il évolue » Je pense qu’ils seront excités. C’est une série de science-fiction mais je pense qu’il y a aussi une dimension humaine et familiale. Et, il me semble que de nombreuses personnes seront capables d’apprécier ce programme. Donc, espérons que de nombreux fans de Hannah Montant et ICarly fasse la transition avec moi. J’essaie de rester en contact par Twitter ou autre pour permettre à out le monde de suivre  mais c’est vraiment un super fanbase. Je sors, et c’est toujours amusant d’être reconnu. Si t’est reconnu par un petit groupe de personne, puis une petite foule se forme autour de toi, des gens te rejoignent sans même te connaitre et veulent pendre une photo avec toi juste parce que les autres en ont voulu. C’est très amusant. Surtout que tant que ce n’est pas fatiguant, c’est plutôt charmant. C’est comme une récompense. Et c’est un peu « wow, les gens apprécient ce que je deviens » Et je suis très chanceux d’aimer faire ce travail. Je pense que lorsque les gens regarderont, ils mettront un peu de Jesse dans Hal, car les deux personnages ont un peu ce côté mauvais garçon.

Donc vous avez mentionné Twitter. Qu’aimez-vous dans l’idée d’être aussi proche de vos fans et de pouvoir l’être – Par chance, nous pourront entendre quelques anecdotes  ou photos de tournage sur Twitter.

Oui, oui. Ce que j’aime chez Twitter c’est de pouvoir simplement poster des informations dessus. Ne pas avoir tant à communiquer que cela. Donc, vous savez, c’est un peu plus simple, de mon point de vu, que devoir répondre encore et encore, car je me sens toujours mal si je ne réponds pas à une personne. C’est pour cela que j’aime Twitter. Cela permet aussi aux gens de voir comment on est en dehors de nos personnages. Et vous savez certaines personnes peuvent être acro à Twitter. [Rires] Je suis plus le genre à faire quelque chose tous les trois jours, et je fais partager. Il m’arrive de poster deux tweets dans la journée si je suis vraiment en forme. Ouais, Twitter est cool. C’est une façon vraiment simple pour garder les gens au courant de ce qu’il se passe. Et, vous savez, les gens qui vous suivent aiment clairement votre travail et souhaitent savoir ce qu’il se passe, donc ça marche dans les deux sens.

 Comment ressentez-vous votre collaboration avec Noah Wyle?

Une joie absolue! C’est un fantastique acteur. Il est incroyablement intelligent. Simplement s’assoir autour, l’écouter est toujours amusant, écouter ses récits et ce qu’il a accompli. Il vit une vie si intéressante que cela vienne de son expérience dans Urgences et où cela l’a conduit ou les conséquences. Ensuite, sur le plateau, il est toujours sympathique, presque paternel, nous apprenant les lois du métier au fur et à mesure. Vous savez, un peu les comment les choses fonctionnent car je suis un peu nouveau pour toutes ses sortes de choses. Et il est toujours très patient. Un vrai plaisir. 

Super. Vous auriez quelques anecdotes de tournage? Des plaisanteries ou juste des moments amusants?

Nous adorons se taquiner lors de longues scènes. Comme, par exemple, c’est 4 heures du matin et le repas vient enfin d’arriver et c’est des sortes de sandwich ou autre. Et, vous savez, je vais parler à la gérante et je lui demande «  Et, puis-je en avoir deux » et elle me répond « Oui bien sûr mais ne le dites à personne ». Et je retourne auprès de Noah, pour l’embêter, et je lui dis «  Et devine ce que je fais après la scène. Je mange mes deux sandwichs ! » Et donc, ensuite, je reviens là j’ai laissé mes sandwichs – qui ne sont bien sûr plus là.  Noah les a cachés quelque part, mais jure ne pas les avoir. Je fini par les retrouver, et il a marqué un petit mot – mignon- signé « Papa ». Et après, je suis là “T’es drôle, toi?” [Rires] Donc, oui on se fait des farces tout le temps. Il a fait de l’humour sur moi, j’ai fait des blagues sur lui. On va très bien ensemble.

 Super. Avez-vous des projets pour le lancement de la série ?

Pour le premier épisode, le 19, je rentrerais chez moi en Alabama. Je ferais la fête dans la maison dans laquelle j’ai grandi avec ma famille et mes amis. Je ne les ai pas vu depuis – mes amis car j’ai vu ma famille- depuis  trois ans. Donc ça sera vraiment agréable de les revoir et ensuite je regarderais l’épisode. Voilà, c’est ce qui est prévu. 

Super. Dernière question: si une invasion extraterrestre avait lieu aujourd’hui, pensez-vous que vous seriez résistant, citoyen ou que vous vous cacheriez ? Qu’en pensez-vous ?

 [Rires] Non, je serais définitivement dans la résistance. Je suis le genre de personne – il en m’en faut beaucoup pour m’ennerver ou m’entrainer dans un combat- mais lorsque cette ligne est dépassée, je ne sais pas, un autre côté de moi-même entre en action et je suis genre, wow. Mais je n’agis que rarement ainsi. Mais je pense que oui, si il y avait une invasion, et qu’ils commençaient à tout casser sur leur passage, vous savez, qu’il commençait à détruire la Terre, je prendrais cela très personnellement et j’aurais besoin d’être sur le front.

 Je suis heureux de savoir que nous pouvons compter sur vous.

J’aurai besoin de personnes à mes côtés, mais je serais l’un d’entre eux [Rires]

 Et bien merci beaucoup d’avoir accepté de nous répondre et bonne chance pour la série ! Encore félicitation !

Merci beaucoup. Ce fut un plaisir.

 > SOURCE <

 

Ecrit par Cresus87 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !