128 fans | Vote

Hal et Maggie

La rencontre entre Hal et Maggie fut explosive : elle dans la bande de Pope, lui en otage. Mais leur relation évolua rapidement après qu'elle eut rejoint la deuxième division. Karen disparue, Maggie et Hal se chargent des patrouilles en moto. Ils passent de bons moments ensemble et ils tombent amoureux. Mais ce n'est pas si simple...

 

> ATTENTION SPOILERS SAISONS 1 ET 2 <

Saison 1

Hal et Maggie se rencontrent pour la première fois dans l'épisode 102. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre est explosive! Maggie fait partie de la bande de Pope qui a pris en otage Hal, son père et d'autres membres de la deuxième division, partis en mission. Tandis que Pope garde les otages, Maggie est chargée de reconduire Hal au camp de la 2de division, pour qu'il y délivre un message. En chemin, Hal tente d'engager la conversation mais Maggie n'est pas très coopérative. Hal tente alors de s'échapper mais Maggie a rapidement le dessus et lui assure qu'elle n'hésitera pas à le tuer si nécessaire! Leur relation est donc loin d'avoir bien commencé!

Néanmoins à la fin de l'épisode, le groupe de Pope est démantelé et ce dernier arrêté. Maggie, qui faisait partie du groupe de Pope, plus parce qu'elle y était forcée que parce qu'elle le voulait, décide alors de se racheter une conduite, en intégrant les rangs de la deuxième division.

Maggie étant désormais une membre à part entière de la deuxième division, elle et Hal vont avoir de nombreuses occasions de se côtoyer. Et il vont finalement, rapidement devenir amis. Les deux jeunes gens sont pourtant très différents: Hal est un jeune homme intrépide et volontaire que tout le monde apprécie. Un peu plus âgée, Maggie est aussi plus secrète et renfermée. Mais c'est cette différence qui va les rapprocher au départ: Devenir amie avec un garçon aussi gentil et charmant que Hal va être bénéfique pour Maggie qui va s'épanouir et s'ouvrir aux autres. Quant à Hal, sa nouvelle amitié avec Maggie va lui permettre de mieux supporter la disparition de Karen, sa petite amie (103).

Les deux jeunes gens vont véritablement se rapprocher dans l'épisode 105. Maggie va aider Tom et Hal dans leur mission pour libérer Ben et la jeune femme va pouvoir constater à quel point Hal est un garçon courageux et qui est prêt à se mettre en danger pour sauver ceux qu'il aime. La jeune femme comprend rapidement qu'elle peut lui accorder sa confiance et elle finit par se confier à lui.

 Ainsi Hal découvre que Maggie n'a pas eu une vie facile et que sous  ses airs de dur à cuir, Maggie est une jeune femme, profondément blessée par la vie. La jeune femme lui parle de son adolescence difficile et de sa maladie. Touché par ses aveux, Hal lui lancera "je suis content que tu t'en sois sorti": c'est le début de leur amitié...

Après ça, les deux jeunes gens se retrouvent souvent ensemble et à plusieurs reprises on pourra témoigner de leur amitié comme lorsque Maggie prend la main de Hal, lors de l'enterrement de Mike, comme pour le soutenir dans cette épreuve (107).

 

Farouches combattants tous les deux, les deux jeunes gens vont rapidement se retrouver à patrouiller ensemble. Plus qu'une simple équipe, ils vont devenir de véritables partenaires. Ils ont appris à se connaître, à s'apprécier et à se faire confiance et sont devenus de vrais amis.

 

Saison 2

On retrouve Hal et Maggie plus de trois mois après les évènements de Boston. Et ce que l'on constate c'est que les deux jeunes gens ne se quittent plus! Quand ils ne sont pas occupés à patrouiller ou à sa battre côte à côte, on les retrouve au camp, toujours ensemble! Quand Hal est quelque part, Maggie n'est jamais très loin. Il est devenu naturel pour eux de veiller sur l'autre et de protèger les arrières de l'autre.  Ils sont là l'un pour l'autre et se soutiennent dans les moments difficiles. Par exemple, Maggie est là pour soutenir Hal quand ce dernier doit faire face à la disparition de son père ou encore aux problèmes avec son frères (201, 202 & 203). Hal n'hésite pas à se confier à son amie et vice- versa (même si Maggie reste toujours plus secrète que le jeune homme).

Au fur et à mesure de la saison, on va constater que leur relation va plus loin que de la simple amitié... même s'ils n'osent pas se l'avouer!

Ils semblent vraiment prendre plaisir à se taquiner mutuellement (202 & 204) et la présence de l'autre semble leur avoir permis de s'épanouir.

Dans le 204, Diego, le petit ami de Jeanne Weaver, avec qui Hal discute, est d'ailleurs persuadé que Maggie est sa petite amie! Hal le réfute aussitôt mais il est évident qu'il y a quelque chose entre eux de plus fort que l'amitié...

Leur relation va faire un bon en avant dans l'épisode 205. Avant de partir en patrouille, les 2 jeunes gens se retrouvent à l'écart du campement. Maggie découvre que Hal l'espionne de temps en temps... pour couvrir ses arrières assure alors ce dernier! Ce constat fait sourire la jeune femme, même si au fond, elle est touchée de cette attention.

Après cela, les deux jeunes gens partent en mission de ravitaillement. Ils sont bientôt surpris par des mécas et échappent de peu à leurs ennemis en se cachant dans une voiture...

Cette nouvelle proximité va les rapprocher, indéniablement! Les voilà tous les deux, cachés dans une voiture, serrés l'un contre l'autre en attendant que l'ennemi passe... Et en attendant que le danger soit écarté, Hal trouve un moyen pour détendre l'atmosphère: il raconte à Maggie le souvenir de sa première voiture et de sa première petite amie. Les deux jeunes gens plaisantent et finalement Hal avoue à Maggie qu'il n'a jamais été avec une fille comme elle avec qui il peut rire et parler librement. Maggie lui demande alors ce qu'il en était avec Karen... Hal lui fait comprendre avec tristesse qu'il n'a pas eu assez de temps pour la connaitre réellement et Maggie s'excuse aussitôt d'avoir abordé le sujet...

Plus tard, Hal et Maggie font hâlte dans un hôpital pour se reposer et récupérer des médicaments. Et c'est au tour de Maggie de se confier. La jeune femme en dévoile un peu plus sur sa maladie et Hal découvre qu'elle n'a vraiment pas eu de chance: atteinte d'une tumeur, la jeune femme à fait plusieurs rechutes avant de s'en sortir définitivement. Touché par son histoire, Hal se rapproche. Et c'est là, sur le perron d'un hôpital abandonné, que Maggie et Hal s'embrassent pour la première fois. Mais tout de suite après, Maggie s'écarte. Elle se lève et affirme que c'est une erreur,  puis s'éloigne avant que Hal ai pû dire quoi que ce soit...

Après avoir récupéré des médicaments, Hal et Maggie reprennent la route vers le campement. Ils sont alors attaqués par des mécas. Hal s'en sort indemne mais il découvre avec horreur que Maggie est gravement blessée! A terre, Maggie le supplie de fuir et de la laisser là! Mais il est hors de question pour le jeune homme de la laisser derrière. Avec bravoure et détermination, Hal fait alors demi- tour, malgré les protestations de son amie. Il parvient finalement jusqu'à elle et la fait monter sur sa moto. Et les revoilà partis...

 

De retour au camp, Hal conduit une Maggie inconsciente auprès du dr Glass. Tandis qu'elle est soignée, Hal ne peut dissimuler son inquiétude. Néanmoins, grâce aux bons soins d'Anne et de Lourdes, Hal apprend que la jeune femme va s'en sortir. Soulagé, il se rend à son chevet.

Là- bas, tandis qu'il veille sur Maggie, Hal réalise deux choses importantes: qu'il a failli la perdre et combien il tient à elle. Maggie de son côté, prend également conscience de certaines choses: elle n'est peut- être pas encore prête à s'engager dans une nouvelle relation mais elle tient beaucoup à Hal c'est indéniable. Par ailleurs, elle réalise ce que Hal a fait pour elle et est prêt à faire pour elle. 

Cet épisode marque donc un tournant. Chacun a pris conscience à sa manière que l'autre est devenu une personne indispensable et bien plus importante qu'il n'y parait.

Mais leur relation va être mise à l'épreuve dès l'épisode suivant (206). Alors qu'ils sont en patrouille en forêt, ils tombent sur un charnier: des corps sans vie de dizaines d'adolescents à qui on a enlevé le harnais. Parmi tous ces cadavres, Hal découvre avec stupeur, Karen, son ancienne petite amie, toujours en vie!

Hal ramène aussitôt Karen à l'hôpital où la deuxième division a établi sa nouvelle base. Le retour de Karen va faire remonter des sentiments enfouis, à la surface. Après tout, Hal s'est séparé de Karen, non parce qu'il ne l'aimait plus, mais parce qu'elle avait disparu... Son retour va perturbé profondément le jeune homme qui ne sait plus où il en est: il aime Maggie à n'en point douter. Mais qu'en est- il de Karen ? Est- il toujours amoureux d'elle ?

Les allégations de son frère Ben, ne vont pas arranger les choses: en effet, ce dernier assure que Karen est toujours liée aux aliens et qu'elle travaille désormais avec eux. Hal a bien dû mal à y croire, contrairement à Maggie. Ce n'est pas la jalousie qui pousse Maggie à se méfier, elle fait seulement confiance à son instinct. Et elle sent au plus profond d'elle que Karen est dangereuse...

Des tensions vont alors apparaître entre Hal et Maggie. Hal tente de se rapprocher de Karen et de retrouver son ancienne petite amie, alors que Maggie tente de le convaincre de se méfier de la jeune femme. Hal ne semble alors pas lui en vouloir de douter, mais lui même est néanmoins complétement perdu et ne sait plus qui croire. Maggie décide alors de prendre les choses en main pour faire ouvrir les yeux à son ami. Elle décide d'aller trouver Karen et de lui faire dévoiler son jeu. Le face à face ne se déroule malheureusement pas comme prévu: Karen s'échappe après avoir blessé Maggie. Cela met au moins en lumière le fait que Karen est passée à l'ennemi. Maggie avait raison de se méfier ...

Profondément blessé par la trahison de Karen, Hal semble assez abattu et défaitiste dans l'épisode suivant (207). Heureusement, il peut compter sur le soutien inébranlable de Maggie. Et cette dernière a pris une décision importante: le retour de Karen et la confusion des sentiments de Hal à son égard, ont fait prendre conscience à Maggie qu'elle ne devait pas attendre trop lontemps avant d'avouer ses propres sentiments vis- à- vis du jeune homme...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que Maggie s'est toujours refusée le droit d'avoir une relation plus personnelle avec Hal. La raison à cela: son manque de confiance en elle et le fait qu'elle pense ne pas mérité l'amour que lui porte Hal, ce jeune homme si gentil, honnête et droit. Elle qui ne se considère pas comme quelqu'un de bien, ne pense pas mérité l'intérêt que lui porte le fils Mason. Néanmoins les derniers évènements lui ont fait réaliser qu'elle tenait trop à lui pour ne pas lui dévoiler ce qu'elle ressent...

Maggie passe outre sa peur et décide de se lancer..

Alors, tandis qu'ils sont tous les deux au sous- sol de l'hôpital, à tenter de chercher une issue après une nouvelle attaque ennemie, Maggie interroge Hal sur son ancienne petite amie: pense- t- il encore à elle ? L'aime t- il encore ? Hal la regarde dans les yeux et lui assure que non. C'est le signe qu'elle attendait: Maggie prend son courage à deux mains et embrasse le jeune homme fougeusement.

C'est un grand pas en avant pour Maggie qui n'a pas du tout l'habitude de dévoiler ce qu'elle ressent. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été autant attachée à quelqu'un et qu'elle n'avait pas laissé rentrer quelqu'un dans sa vie. Mais avec Hal, c'est différent. Il n'est plus question d'hésiter. Leurs sentiments respectifs sont forts et honnêtes. Maggie a décidé de leur donner une chance à tous les deux...

D'abord surpris par la déclaration de Maggie ("je croyais que tu n'étais pas une fille pour moi ? " ), Hal est ravi de ce retournement de situation. Les deux jeunes gens s'embrassent alors longuement et tendrement.

La déclaration de leurs sentiments ne va pas changer tout de suite les choses entre eux, du fait qu'ils étaient déjà très proches. Ils continuent à patrouiller ensemble et à agir comme avant. Néanmoins, on sent du côté de Maggie, qu'il y a une intention de se dévoiler un peu plus. D'ailleurs, elle n'hésite pas à dévoiler plus ce qu'elle ressent à l'égard de Hal...

Ainsi, alors qu'ils sont en route pour Charleston, leur futur abri, Maggie déclare à son compagnon:  "Parfois au moment où on s'y attend le moins, le destin vous fait un cadeau. Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive. Je le sais parce que ça m'est arrivée... Le destin m'a fait un cadeau: toi." C'est une nouvelle fois un grand pas en avant pour Maggie. Cette déclaration met bien en avant l'évolution de la jeune femme. En présence de Hal, Maggie a retrouvé goût à la vie et a repris confiance. Avec lui, elle se sent bien, et elle sent que tout peut être possible.

Mais une ombre vient ternir son nouveau bonheur. En effet, Maggie cache encore un lourd secret. Un secret qu'elle a très peur de dévoilé à son compagnon...

Malheureusement pour elle, Pope se permet de le lui rappeler. Toujours en route pour Charleston, Pope vient trouver la jeune femme et lui rétorque qu'il ne comprend pas qu'elle puisse être avec quelqu'un à qui elle n'a pas dévoilé tout son passé. Pope affirme ensuite que dès que Hal connaîtra la vérité, il la laissera tomber. Maggie a beau avoir confiance en Hal, elle ne peut s'empêcher d'être terrifiée à l'idée qu'il ne l'accepte plus telle qu'elle est. Néanmoins elle décide de lui avouer la vérité... avant que quelqu'un d'autre ne le fasse...

Alors qu'ils sont en voiture tous les deux, en tête du convoi vers Charleston, Hal, qui a bien compris que Maggie était préoccupée, lui demande ce qui ne va pas. Maggie lui avoue alors son plus grand secret: elle a eu un bébé alors qu'elle était en prison pour vol. Un bébé qu'elle a tout de suite fait adopter et dont elle n'a jamais plus entendu parler...

Se confier ainsi, sur l'un des moments les plus pénibles de sa vie, n'a pas été facile pour Maggie. Alors, quand Hal ne répond rien, la jeune femme s'emporte ("Dis- quelque chose !"). Le jeune homme lui fait alors comprendre que ça fait beaucoup de choses à assimiler et qu'il a besoin de réfléchir. Maggie fait mine d'accepter mais au fond elle pense que tout est peut- être déjà fini. Mais qu'elle se rassure: Hal n'a pas l'intention de la laisser tomber, il tient trop à  elle. Il le lui fait clairement comprendre à la fin de l'épisode quand il reprend les mots que la jeune femme avait prononcé un peu plus tôt: "Parfois le destin nous fait des cadeaux... il faut juste être là au bon moment... ". Hal et Maggie se regardent droit dans les yeux. Leur aventure à tous les deux ne fait que commencer...

 

Ecrit par Evangeline 

Hal et Maggie

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !