128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5Cresus87  (27.06.2015 à 23:52)

La saison 5 va débuter demain, 28 juin 2015, aux USA sur TNT et en France, lundi 29 juin 2015, sur Orange CinéMax. Ce topic vous permet de commenter les épisodes diffusés.

Merci de ne poster aucun spoilers concernant les épisodes à venir dans cette rubrique. Rendez - vous pour cela dans la rubrique Saison 5 - Spoilers.


Episode 5x01Cresus87  (29.06.2015 à 00:43)

Je fais remonter ce topic pour demain ! N'hésitez pas à livrer vos impressions sur ce premier épisode dans ce topic :)

Episode *-*DoctorDean  (29.06.2015 à 22:55)

Oh ça fait tellement longtemps qu'on l'attend... Bon, j'ai beaucoup travaillé aujourd"hui, c'est enfin l'heure de la pause.

Tom!!!! J'arrive!!!!!!!

A y est, ze l'ai vu! Tention aux Spoilers, je dit tout xDDoctorDean  (29.06.2015 à 23:56)

Alors que dire sinon que... Me voilà bien perplexe... Comme d'habitude, on fini avec plus de questions que de réponses... Mais ze croyais qu'ils devaient répondre justement.

La première scène: Yahoo! Je suis la seule à penser que Rebecca faisait juste super flipper avec son regard insistant. Je me demande bien ce que c'est. Sinon, super les informations que ça donne à Tom mais hum... on se serait passé du "trouve ta rage". Non parce qu'il fait peur le prof là. Allez mon Tom, on se reprend. Parce que utiliser le corps du certain Scotty, j'ai trouvé ça limite quand même.

Ensuite, comment il est revenu sur Terre, ça seul Dieu le sait apparement. Quand tu veux tu partage...

Sinon, bonne nouvelle c'est le bazar au pays des aliens. Le combat s'annonce bien ;)

Déjà deux morts dans ce premier épisode... Snif pour Deni, je l'aimais beaucoup quand même....

Cette saison s'annonce comme une des plus sombres. Et puis les dernières secondes... C'est quoi ce moustique tout bleu? oO'

Ah ça fait du bien de les revoir (même si le Président Tom de la saison 1 commence un peu à me manquer) et puis je vais me régaler. J'ai déjà repéré au moins 4 allusions historiques *-*

Au final, ce sera pas mon épisode préféré ( décidément cette année ils aiment bien rendre Dark mes chouchous... Pourquoi ? :'( ) mais c'était cool :)

 


5x01 - Moi aussi je l'ai vu :)Cresus87  (30.06.2015 à 01:35)

Même si j'ai pas vu la saison 4 je me suis dit pourquoi pas regarder l'épisode en faisant une pause boulot. Et hop 45 minutes plus tard je l'avais vu :D

Et bien... J'ai aimé !!!! Déjà j'ai été très surprise, je me suis vraiment demandé où j'étais tombée lol. Rebecca??? Depuis quand elle est là ? Et Tom en plein délire... A vrai dire j'ai failli éteindre parce que je me disais que cette fois - ci les scénaristes avaient trop fumés lol. J'ai continué et j'ai bien fait :)

J'ai adoré la tête de Pope quand il voit Tom^^. Trop déçu il est ! Le pauvre il doit vraiment penser que le prof est invinsible lol. J'ai pas trop saisi le coup du collier avec Anne mais contente qu'elle retrouve son Tom. D'ailleurs quelle violence avec les rampants lol. Mais en même Anne a bien changé par rapport au début de la série mais j'aime le fait qu'elle 'parle' au rampant avant sa mort.

Ohhhh j'ai adoré la scène Halgie !! Je suis bien contente qu'Hal fasse des efforts pour la récupérer. Ben / Maggie j'ai jamais aimé ! J'espère qu'elle va vite revenir avec son Hal^^.

Matt a bien grandi ^^ !! Un vrai ado, c'est incroyable ! Et sa copine, elle n'est plus là ?

Le WTF de l'épisode.... la mort de Denny ! Wahou ! La pauvre... Elle n'aura vraiment pas servi à grand chose. Et Anthony va casser du rampant je pense ^^.

LOL le moustique, j'aurais cru que c'était une mouche. Elle ressemble aux feuilles de la bande annonce^^.

Bref, je compte suivre cette saison :)

Saison 5 épisode 1Elisab  (30.06.2015 à 11:04)

Il m'a fallu du temps pour avoir du calme autour de moi avant de voir le nouvel épisode ! J'ai donc raté les deux premières minutes en grognant...

Mais une fois dans le bain, ça y était, j'étais enfin à fond dans l'épisode !

Je suis perplexe quand aux changements de caractère de Tom, lui qui prônait la tolérance, lui qui avait dit à Ben que c'est l'amour plutôt que la haine qui lui permettait de faire face à tout ça, le voilà maintenant en mode détruisons tout sans faire de chichi...

Anne reste en mode badass en tuant un rampant (qui m'a fait presque pitié du coup).

Je suis triste pour Denny, surtout par rapport à Ben qui n'a plus de camarades implantés (Maggie n'a pas eu le même stress que les enfants qui ont été capturés par les rampants) et aussi surtout pour Antony qui l'a vu se faire déchiqueter devant lui ! 

Hal et Maggie sont honnêtes tous les deux et j'apprécie beaucoup ! 

Matt a super grandi et peut enfin participer à la bataille comme Ben à son âge. Tom qui est d'accord ?!!!! Wahoooo...

Reste Pope qui est toujours égale à lui même ! La tête qu'il fait lorsqu'il revoit Tom... Il est vraiment trop ^^

Juste pour rire (et ça c'est pour Doc avec son Quizz) nous avons revu le participant qui souriait alors que tout le monde étaient triste à Charleston... mais cette fois-ci, il était sérieux ^^

Bon, pour finir je trouve que le comportement de Tom est louche. Il tue une mouche bleue étrange avec des reflexes de Ninja... il est guidé par les nouveaux aliens pour détruire les Esphenis et surtout un overlord... genre je me fais manipuler, il n'y a pas photo ! C'est l'une des caractéristiques des extraterrestres qu'ils ont en commun en tout cas. Utiliser les humains pour obtenir ce qu'ils veulent !

Tous ça m'intrigue et j'attends de connaitre la suite avec impatience. 

PS : A oui, je voulais aussi dire mon contentement quand aux décors apocalyptiques et effets spéciaux pour ce début de saison. J'ai adoré !

EliDoctorDean  (30.06.2015 à 11:24)

On est donc d'accord, le comportement de Tom craint. Mais je me dit que Anne et Matt vont peut être le calmer. Il avait quand même l'air super choqué par son père. Il n'y a rien de plus efficace que le regard d'un fils pour faire réagir un père...

Oh le figurant *-* Où, je l'ai pas vu moi.. snif.. Ah ils ont dû le prendre entre 4 z'yeux en mode "Bon écoute, la dernière fois, c'était pas trop ça. Attention, je te rappel que tout le monde est mort alors pas de sourire cette fois" PTDR

5x01.Heaven  (01.07.2015 à 15:41)

J'ai ENFIN pu le voir! >_< 

Je pensais que Pope allait casser la gueule à Tom à son arrivée surprise. Il se ramollit le Berseker! Il prend petit à petit une place de leader auprès de tous cette fois-ci avec son "Allons-y!" lors du discours de Tom.

Ann qui veut garder le collier de sa fille, c'est tout à fait compréhensible Tom!

Tom est le nouveau Terminator. 

Le "Time for overkill" me met vraiment mal à l'aise. Même si nous ont envahi, j'ai du mal avec les tueries de masse. :-s

Tom qui veut tuer même les rebelles rampants! Choquant! De même ce qu'il a fait à Scotty.

Les Rampants aiment bien déchiqueter des humains dans cet épisode.

Repose en paix Denny. Je pensais voir Ben plus atteint que ça vu qu'au début, je pensais que c'était sa copine à lui et non à Anthony. 

BenHalgie : J'aime pas leur histoire. 

 

À voir par la suite!

502 Vu!DoctorDean  (06.07.2015 à 11:33)

Bon épisode 502 vu.

Alors par où commencer. Il ne se passe pas grand chose mais c'est efficace et on ne s'ennui pas.

Je vais commencer avec les moins,: Anthony!

Je trouve inexcusable ce qu'il fait au Skitter. Serieux personne ne va lui en mettre une! Je suis d'accord que l'humanité a enormément perdu à cause d'eux mais ce n'est pas une raison. Premièrement, on sait depuis la fin de la saison 1 que les rampants sont des esclaves, des victimes et ensuite, ce qui nous diffère des aliens et qui fait que notre combat est légitime c'est justement notre humanité. La résistance est censée être les gentils et je vais peut être paraître Bisousnours mais quelque soit le combat et la soufrance engendrée, on ne peut pas devenir comme nos ennemis sinon le combat ne sert plus à rien. Ok on les tue tous mais la torture est inutile! La Convention de Genève s'applique à tous, même aux pires et cruels. Le professeur Tom devrait le savoir pourtant!

Bref, sinon, j'ai bien aimé cet épisode, pas de triangle amoureux trop marqué, de l'action, un petit retour aux sources avec la quête de nourriture que l'on avait pas vu depuis un moment. Je commençais à croire qu'ils vivaient d'amour et d'eau fraiche. La jeune Eveline plait à Matt de tout évidence. Futur personnage récurrent?

Le coup du " au menu, Rampant"... J'étais déjà assez dégoutée au départ rien que d'y penser et de toute évidence j'avais raison. Qui aurait pu penser que ça allait faire ça (le pauvre quand même, on aurait dit qu'il avait manger de l'acide)? Ah mais si attend, ce sont des expériences génétiques, pourquoi ne pas y avoir penser avant, forcément c'est pas comestible...

Ils trouvent enfin ce qu'il leur faut mais doivent mentir à la soeur du Skitter pour le prendre. Sur le moment, je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir mais si elle ne s'ennerve pas sur Ben et casse tout, elle est Maitre Yoda la fille...

On sait enfin d'où viennent tout ces Skitters, il y a une ferme pas loin. Tout s'explique.

Pour ce qui est de Rebecca, je ne sais toujours pas quoi en penser mais elle me fait toujours peur...

Et enfin le "moustique", hum, hum les jambes d'un Skitter, les bras d'un Espheni, les ailes d'un balck hornet et... des yeux de.... Humain... Il en a un qui a réussi à faire un des monstres les plus dégueux de la série... Bueurkk

Voyons la suite, dimanche :)

Saison 5 épisode 2Elisab  (07.07.2015 à 09:01)

Pour cet épisode, je ne me suis pas ennuyée une seconde !

This is War ! Whahoooo....

Bon d'accord, même si parfois les effets spéciaux des rampants laissent à désirer, on est vite pris dans l'action. Les pauvres résistants n'ont pas une minute de repos devant les assauts continuels des rampants.

Comme toi Doc, j'ai été scandalisée par l'acte d'Antony. Je remercie Weaver pour avoir mis une balle entre les deux yeux du rampant (j'ai l'impression que Dan reste le seul à garder son humanité intacte, même après avoir perdu sa famille et surtout sa fille Jeanne de façon tragique).

Nous sentons aussi que les résistants s'épuisent de plus en plus, plus de véhicules qui marchent, plus de nourritures, un hôpital de fortune qui entasse les blessés... Bref, il est temps pour eux de quitter ce lieu franchement immonde !

Pour la nourriture justement, l'idée de manger du rampant m'avait déjà dégoûté, mais le résultat est dix fois pire que je ne le pensais ! beuuuurk ! D'un sens, ça me rassure, parce que manger un extraterrestre nous fait paraître vraiment comme des barbares !

J'ai eu un peu peur aussi quand ils ont découvert la fille et son frère mutant dans l'entrepôt (redite de Jenny ?) mais non en fait... ouf !

Après avoir vu l'épisode, je me suis donc demander pourquoi tout ça ? et qu'est ce qu'on en déduit ?

J'ai l'impression qu'ici on nous montre surtout l'humain déshumanisé, violent et prêt à tout pour survivre et chasser les aliens. On sent du désespoir là dessous. Mais en même temps, est-ce qu'on ne fait pas le jeu des nouveaux aliens ? Je m'explique : Si nous paraissons incontrôlable et violent, n'est-il pas préférable de nous maîtriser ? de nous contrôler (encore).

En tout cas, c'est vrai que l'humanité part "en couille" vue la floppée de mutants qui grouillent dans le secteur... La Terre ressemble de moins en moins à la Terre (un peu comme Verdun avant et après les bombardements).

Dans cet épisode il en ressort aussi qu'il y a donc essentiellement 3 types de mutants : ceux comme Ben et Maggie, ceux comme le frère de la fille de l'entrepôt et les "autres choses" comme les expérimentations et mélanges d'ADN pas très beaux à voir !

On ne peut pas dire en tout cas que cet épisode nous laisse indiférent et sans réaction. On est choqué, dégoûté, franchement perplexe et impatient de savoir la suite. 

Voilà en tout cas ce que j'ai ressenti en regardant cet épisode !

 

 

503DoctorDean  (13.07.2015 à 12:03)

Bon bah voilà un épisode de plus de vu. Celui-là m'a plus plu car il ressemble un peu plus aux premiers.

Alors que dire? Pendant la première scène, je me suis dit wahoo, comme c'est pratique, ils ont pile la machine qu'il faut pour les éradiquer. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant?  Mais en fait, non, il y a d'autres Skitters. Ils viennent d'une "ferme". Mais je croyais que les rampants étaient des esclaves transformés avec le temps, pas cool, il peuvent en faire en faite... Mais si ils peuvent en faire à la demande, pourquoi s'embêter à esclavagiser les enfants? Bref, c'est détruit et c'est une bonne chose!

L'overlord ensuite... Il nous fait une entrée fracassante dans cet épisode dans la scène avec Katie et Brian. Le pauvre luttait comme un fou depuis si longtemps, c'est juste horrible. Quand on y pense, Ben a eu de la chance d'être retrouvé dans la saison 1, sinon ça pourrait être lui. L'Overlord force Brian à tuer sa soeur et du coup il se suicide dans un dernier effort. Brouahh, j'en ai encore les larmes aux yeux... J'aurai tant aimé qu'il s'en sorte, peut être pas qu'il redevienne humain, ça semble impossible. Mais j'espérais que les aliens partis, il pourrait se défaire de leur emprise complètement et vivre une vie "relativement" normale (même si il était rampant).

En parlant de rampant, on connait enfin un peu plus de chose sur eux, du moins leur forme originelle et le nom de leur peuple: les ledonians (si ma compréhension est correcte). J'en suis assez contente car depuis que je sais qu'ils ne sont que des esclaves (et que j'ai fait mon EV sur RedEye) je ne peux m'empêcher d'avoir de la sympathie pour eux et connaitre leur origines aide vraiment. C'est un peu comme quand on va sur les monuments aux morts ou des truc comme ça. On a l'impression de ne pas les oublier. Et bah là c'est pareil, savoir d'où ils viennent me donne enfin cette impression. Ils ne sont plus oubliés... J'espère que Cochise va nous en dire plus sur cette race qui ne mérite pas du tout son sort. Cochise dit qu'ils ont disparu dans cette forme depuis des siècles, peut-il avoir tord? Je l'espère. Ca serait cool qu'il en y ai qui aient survie.

Quoi d'autre? Anthony! Je savais qu'il avait été secoué par la mort de Denny mais là ça va loin. Il ne fait pas sa mission, tue l'Overlord en désobéissant à un ordre direct. Dude t'as un stress post-traumatique! Accepte le et soigne toi!

Enfin, Sarah... Tout d'abord, c'est juste une des pires façons de mourir de la terre entière. Se faire manger vivante... Pauvre Pope, ils commençaient à parler de leur futur ensemble et tout. Mais je savais que ça allait pas le faire quand Tom a refusé d'aller la chercher. Je suis assez d'accord avec Pope, ils auraient pu faire la mission après. Ok, la ferme fabriquait des centaines de rampants par minutes mais j'ai envie de dire, ils sont dejà des milliers, un de plus ou un de moins. Ils auraient pu y aller après, un petit détour aurai sauvé Sarah. Je pigeais pas trop le titre d'après ni l'évolution de Pope jusqu'ici. Bah maintenant,  cherchez plus, après ça, c'est pas etonnant que Pope Breaks Bad! J'ai franchement cru que Tom allait se prendre une balle quand il est sorti du camion en mode "bon mission accomplie, c'est bon on est là. Besoin d'aide?"

Je pense qu'il commence à comprendre, à douter un peu de son "trouve ton guerrier". J'ai bien aimé quand Tom demande à Weaver si il pense qu'ils auraient dû y aller avant et qu'il répond "Non... Je me souviens simplement d'une époque où tu l'aurait fait". Et oui Tom, il y a deux ans, tu serais allé à sa rescousse avant alors reprend toi et redevient le Tom qu'on connaissait.

Voilà, bon épisode, j'ai versé quelques larmes et vivement dimanche prochain.

Falling Skies a réussi l'exploit...Heaven  (13.07.2015 à 17:41)

... de faire une saison pire que la 4. Chapeau les gars! -_-' Je ne suis plus du tout pressée de voir les nouveaux épisodes.

 

Tom est clairement tombé du côté obscur de la Force, tout comme Anthony. Et ça me met mal à l'aise. Anthony qui castagne le Rampant dans l'autre épisode m'a fait penser à l'Épuration à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, quand les résistants de dernières heures tondaient les femmes ayant eu des relations avec des soldats allemands et lynchaient les collabos. La 2de Mass qui GAZE le nid de Rampants qu'on sait pertinemment que ce sont des esclaves... Les Esphenis mènent des expériences sur des humains comme les médecins allemands à l'époque. La 2de Mass ne vaut pas mieux, surtout quand Tom dit qu?il veut aussi tuer les Rebelles Rampants. Choquant !

Je suis grillée en tant que fan de Pope mais méritait-il vraiment que Sara meure ? La saison devenait enfin intéressante quand il lui a dit qu?il avait des enfants et qu?ils pourraient en avoir. Ils parlaient de leur avenir. Ça aurait très bien pu servir la série. Nous amener un happy end. Sérieux, là, je ne vois pas comment ils vont finir la série. Tom est méchant. Anthony est méchant. Weaver fait de la figuration. Ann aussi. Hal est encore jaloux de son frère. On a toujours envie de claquer Matt. Gentil Pope était une bouffée d?air frais dans ce merdier. Je sais qu?on n?a jamais pu cerner Pope mais Papa John et Maman Sara, ça aurait été cool et compréhensible et crédible.

 

 

DoctorDean, les Rampants à la base sont des Dorniyas. Les Ledonians, c?est dans Stargate SG1. ^_^

Saison 5 épisode 3Elisab  (14.07.2015 à 11:12)

Que dire après avoir enfin vu cet épisode ? (soupire)

Mais que font les scénaristes ??? Ils ont décidé de tuer un personnage connu dans chaque épisode ou quoi ??? 

P***** j'ai presque pleuré (je suis hyper sensible en ce moment mais quand même) devant la mort de Sarah et le désespoire de Pope. Le "non" d'agonie de Pope m'a rendu vachement triste. C'est une scène qui restera gravée dans ma mémoire (et bravo pour le jeu formidable de ces deux acteurs).

Du coup, je commence à en vouloir de plus en plus à Tom ! 

Weaver reste la voix de la raison...

Antony n'a pas rêvé, l'Overlord cherchait bien a communiquer avec l'un des siens à travers le "caillou rouge" qu'il avait constitué. Donc pour moi, il a bien fait de le tuer !

Bravo à Ben et Maggie qui ont su lire dans la tête de l'extraterrestre !

Dans cet épisode, on doit combattre  à fond et on ne devrait pas avoir le temps aux sentiments pourtant c'est cela qui ressort au maximum. On se suicide, on perd la tête, on est torturé pour obtenir une réponse, on pleure l'être aimé, on commence à douter (Tom) et on éprouve de la haine (Pope qui regarde Tom à travers le feu de camp, la symbolique est forte).

Depuis le début de la saison, on ne cesse d'augmenter notre rage intérieure pour pas mal de chose après chaque épisode. J'espère que c'est le but recherché des scénaristes pour aboutir à quelque chose de géniale parce que sinon c'est eux qui vont finir sur l'échaffaud !!!

HeavenDoctorDean  (14.07.2015 à 12:03)

Ah xD, j'ai mal dû comprendre quand Cochise a dit leur nom. Merci de la correction^^.


Saison 5Cresus87  (15.07.2015 à 00:06)

Je ne suis pas à jour puisque je n'ai toujours pas vu le 5x02 et le 5x03 lol mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous lire et d'aller voir juste la scène de la mort de Sarah... Je dois dire que je suis choquée !! Non seulement sa mort est atroce mais en plus elle n'est pas nécessaire... J'aimais bien l'idée d'un Pope gentil... Je ne vois pas l'intérêt qu'il redevienne méchant. Bon je vais quand même regarder les épisodes mais ça m'énerve lol

MikeBallin  (15.07.2015 à 21:27)

Pour moi la saison commence comme chaque fin de serie, plusieur personnage meurt, on comprend que tout les personnages ne sont plus si important qu'au depard.

Maison peut mourir, mais ca serais etonnant.

je ne vois pas non plus comment la serie va s'arreter, j'espere une bonne fin.

5X04.Heaven  (20.07.2015 à 20:22)
Message édité : 21.07.2015 à 12:24

Comment dire... ah non! c'est vrai! J'ai déjà dit que cette saison était pire que la 4. Mais bon. On avait un bon début concernant Pope & Sara. OK tout le monde peut mourir mais artistiquement, en fin de série, ça sert à quoi de faire péter un plomb à Pope? Cela fait perdre du temps et je ne vois toujours pas comment va se terminer la guerre avec les hommes gris. Je me demande s'ils ne vont pas tout faire péter à la fin ou arrêter la guerre à la dernière seconde en précipitant tout. J'aimerais bien voir le monde post apocalypse.

Colin Cunningham fait bien son boulot mais je n'aime pas comment Pope pète les plomb. C'est justifié mais je trouve ça bizarre. À sa place, j'aurais tiré tout de suite sur Tom. Kidnapper Hal est logique pour faire mal à Tom mais je suis une impulsive. J'ai tout de suite penser à Stanley dans Jericho.

Anthony comme Tom me gonfle. La mort de Ryan était prévisible dû aux allégations de Pope disant que tous ceux qui suivent Tom meurent. J'ai apprécié qu'il rappelle tous les disparus. Mon tit coeur s'est serré au nom de Daï et Lourdes en particuliers. Pour une fois, je n'aime pas les Bersekers de Pope. :-(

J'ai vraiment cru qu'ils allaient tuer Cochise. Bravo au médecin qui s'inquiète pour le receveur et se fiche du donneur! *insère un émoticone colère ici* Par contre, j'ai apprécié les échanges silencieux de Cochise et d'Anne. Revoir Lexi était inattendu et sympa et mignon. 

MikeBallin  (21.07.2015 à 01:48)

Chacun ces gout evidement mais j'ai bien aimer l'épisode un peut long mais j'attend le tout dernier comme tout le monde.

Saison 5 épisode 4upernatureElisab  (21.07.2015 à 08:36)

Oh la la , ils n'ont pas assez d'ennemis à l'extérieur, il faut qu'ils s'en fassent à l'intérieur ! Pope éprouve de la haine... ok... mais l'ennemi c'est les extraterrestres, pas Tom, même s'il est pénible en ce moment. 

On voit ici ce que c'est de prendre la responsabilité d'un groupe, d'assumer les victoires mais aussi les pertes. Qui veut prendre la place de Tom ? Là est la question ! Parce que c'est facile de critiquer mais qui voudrait son poste ?

Pope devient un nouvel homme ?!!! BRRR NOOOOON,  JE VEUX SES CHEVEUX !!!! et l'ancien John qui éprouvait encore des bons sentiments :(

L'histoire avec Cochise était mimi, mais bon... franchement... je n'aime pas ce côté fraternel avec lui alors que d'autres se font charcuter (ou bouffer par des insectes) sans qu'il y ait autant un étalage de sentiments.

Le top, c'est Weaver devant la super voiture (complètement inutile mais la voiture de ses rêves). j'ai eu l'impression quelques secondes de voir Dean Winchester de Supernatural avec son Impala ! Et quand il a dit Bébé ! Trop bon Mdr... 

Doc, si tu n'as pas vu le figurant cette fois-ci, je me tire une balle !

Ah, une dernière chose. Que je suis contente d'avoir retrouver Anne comme au début de la série. Un docteur digne de ce nom et non pas un terminadoc ! 

Et notre pauvre Hal qui sert de bouc émissaire... 

J'ai hâte de connaitre la suite !

504DoctorDean  (22.07.2015 à 12:21)

Bon j'ai vu l'épisode hier donc mon commentaire va être moins long que d'habitude (hihi, les marathons SPN et Arrow m'empêchent de me souvenir de tout..)

Alors j'ai mieux aimé cet épisode, premièrement parce qu'il mettait en scène moins de scène bourrin pour Tom (je mes aime définitivement pas celles là) et puis je sais pas il ressemblait un peu plus à ceux d'avant.

Comme je le disais la semaine dernière, je comprend pourquoi Pope pête un cable. Je comprend aussi sa logique (je ne suis pas d'accord avec lui mais si on étudie le côté purement objectif, c'est plus logique de s'attaquer à Hal que tuer Tom direct. Et je pense comme Pope, Tom serait allé chercher son fils si ça avait été lui au lieu de Sarah mais je pense aussi que Tom a raison, il aurait pas pris le camion ou des soldats, il y serait allé tout seul. Bref tout le monde il a raison;, le monde est tout rose PTDR.

Voilà, voilà, rien de bien rassurant pour Hal et Pope. Vivement le semaine prochaine.

*court chez Eli, cache tout les flingues pour pas qu'elle les trouvent*... Euh non, je l'ai pas vu *se cache* mais j'ai prévu de le reregarder donc je vais le chercher *ange*

Au Fait....DoctorDean  (22.07.2015 à 12:27)

Je viens de réfléchir en commentant le topic saison 3, mais ça vous interresserait de mater le tout dernier épisode de la saison 5 tous ensemble?

Je sais que nous le regardons tous entre le lundi et le mardi, on pourrait donc peut être se mettre d'accord sur une heure et un jour pour le regarder (on l'a fait une fois sur Walking Dead et j'ai trouvé ça cool) et on commenterai l'épisode ensemble sur le topic ?

Enfin moi ça me dirait bien et vous?

Suis pour!Heaven  (22.07.2015 à 12:44)

C'est ok pour moi! Perso, je le regarde dès qu'il sort le lundi en vostfr.

Super idée !Elisab  (22.07.2015 à 13:27)

Je suis pour aussi ! 

Réagir ensemble pour la finale ! Yooooo :)

Anthony.Heaven  (24.07.2015 à 00:09)

Selon Mpho Koaho, Pope n'est pas le leader d'Anthony. Son personnage ne serait pas un suiveur d'ailleurs. 

Source.

5x05.Heaven  (28.07.2015 à 00:38)

Je ne serais pas étonnée que l'arme puissante et secrète des Dorniyas soit Lexi. 

 

Le Gang des Chauves se plaignent que Tom fasse mourir des gens mais ne rechignent pas à abandonner des gens sous prétexte qu'ils ne parviendraient pas à se battre et surtout! n'hésitent même pas à les achever quand ils sont blessés. C'est moi ou les scénaristes ont fumé un joint en plein milieu de la réécriture du personnage de Pope et Anthony? 

Mais où est Clark?!Heaven  (28.07.2015 à 01:17)

Lex Luthor va rentrer dans Lois Lane et y faire des choses peu catholiques!

 

MikeBallin  (28.07.2015 à 21:34)

Sa part quand meme en cacahouete cette saison ...

MikeBallinHeaven  (28.07.2015 à 21:59)

C'est encore pire que la saison 4. C'était bien parti pour l'histoire de Pope mais non. C'était trop beau. :-(

MikeBallin  (30.07.2015 à 04:18)

C'est pope en grand partit qui va faire gagner la guerre.

 

Saison 5 épisode 5 : Oh mon Dieu...Elisab  (30.07.2015 à 14:04)

... Je pense que l'on a définitivement perdu notre Pope bad-ass cool ! Il est même pire qu'au début de la saison 1. Ca me rend franchement triste...

Alors que Weaver pense que le pauvre type qui a perdu sa famille peut être encore secouru, on a l'impression que Pope est définitivement perdu dans une folie destructrice et que rien ne pourra le ramener à la raison !

Il choisit celui qui sera utile et ignore les plus faibles, n'éprouve aucune pitié et tabasse Hal sans aucun scrupule...

Je reste dubitative pour son avenir. 

Par contre, je félicite les performances de l'acteur qui réussit à passer du "Berserkers bad boy mais sympa" au mec franchement antipatique qui ferait presque peur. Chapeau bas !

J'aime beaucoup le comportement de Hal qui dévoile ici encore plus son charisme naturel, un courage étonnant et une sincérité touchante ! ^^

j'aime bien aussi le rôle de la jeune femme qui est prête à mentir pour ne pas être laissée de côté ! Elle garde une bonne morale dans ce monde chaotique.

L'histoire du père qui défend sa famille même si elle est décédée est une parenthèse (assez triste) au déroulement de l'histoire centrale...ça m'a frustrée ! Je voulais que ça avance dans la stratégie pour éliminer tous les "méchants" !

Ah, je voulais dire une dernière chose, plus les épisodes avances, plus le rôle de Weaver s'enrichit et le rend encore plus sympathique qu'il n'est déjà ! et sincèrement, j'adore ça ^^

j'attends la suite avec impatience !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !