128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vidéos interview à la WonderCon 2014.Heaven  (21.04.2014 à 14:10)

Pour le triangle, voici l'interview de Sarah Sanguin Carter qui en parle : ICI

Au passage, voici l'interview de Seychelle Gabrielle, ICI, celle de Moon Bloodgood est ICI et celle de Doug Jones ICI

 


Merci Heaven !!Cresus87  (21.04.2014 à 14:30)
Message édité : 21.04.2014 à 14:30

Bon pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais voilà ce que dit Sarah Carter dans son interview (à peu près lol) :

"Hal et Maggie seront séparés dès le début de la saison. Hal va devenir le chef de sa propre communauté et Maggie est la chef d’une nouvelle communauté. C’est une vraie guerrière. Tom, Pope et Weaver sont dans un autre monde. Hal et Maggie passent beaucoup de temps séparés, ils ne vont se retrouvés que vers la moitié de la saison. Leur couple sera toujours très romantique, ils sont toujours amoureux. Mais rapidement, les choses vont changer si bien que j'ai été choqué en lisant le script de l’épisode. Mon cœur a été brisé, j'ai pleuré…. J'ai appelé le nouveau showrunner, David Eick, pour lui demander s’il était vraiment d’accord pour faire ça à Hal et Maggie. Après tous les efforts faits par Drew et moi - même tout au long des saisons pour former un couple solide.... J'aime travailler avec Drew et Drew aime travailler avec moi. Comme je suis autorisée à vous le dire, il va y avoir un nouveau triangle amoureux. Il s'agit du petit frère de Hal, Ben. ‘It’s freaking crazy !’ Ce qui arrive à Maggie cette saison est vraiment triste, profond... Je sais que les fans vont avoir une réaction forte car moi - même ça a été le cas..... Un petit message pour les fans : ‘gardez l'esprit ouvert, on va traverser ça'. "


Moon BloodgoodCresus87  (21.04.2014 à 15:20)
Message édité : 21.04.2014 à 15:35

Voilà ce que dit Moon Bloodgood dans son interview (dans les grandes lignes) :

« A la fin de la saison précédente, les résistants étaient réunis mais là ils sont séparés. Pendant un moment on voit Tom Mason seul et Anne sur la route. Elle est séparée de sa fille et se met à la chercher. Quand elle la retrouve enfin ce n’est plus sa petite fille. Elle l’appelle ‘woman – baby’. Alexis et Lourdes auront une histoire commune, il y aura un triangle amoureux entre Hal, Maggie et Ben. Matt sera dans un camp de redressement ce qui rappelle les camps de la Seconde Guerre Mondiale. Les jeunes enfants sont rééduqués. Concernant Alexis et ses pouvoirs, on va en apprendre plus. C’est quelqu’un qui est jeune et vieille en même temps et elle va tenter de comprendre qui elle est. Je suis sa mère et je vais tout faire pour la défendre quand les autres vont essayer de comprendre ce qu’il se passe. A propos d’Anne et Tom, Tom est dans une position inconfortable. Il est à la fois le leader de la seconde division mais aussi le père d’Alexis. Sa loyauté, sa capacité à être objectif seront remises en question. Il est au côté de la mère de sa fille qui la défend mais il faut qu’il reste objectif. Ils vont devoir aborder ce sujet ensemble. Un petit message pour les fans : 'j’espère que vous allez aimer, il y a beaucoup d’action mais pas seulement. Tous les personnages qui sont normalement ensemble ont été réarrangés et ça c’est fun.' »


Seychelle GabrielCresus87  (21.04.2014 à 15:35)

Voilà ce que dit Seychelle Gabriel dans son interview (dans les grandes lignes) :

« Lourdes est de retour mais elle n’est plus la Loudes qu’on connaissait. Elle est passée par quelque chose de si vulnérable, quelque chose qui n’était pas humain. Les personnages de la série ont tous perdu quelqu’un de proche. Quand Lourdes a perdu sa famille, quand elle a perdu Jamil et tout espoir de famille, ça a été très dur. Mais être envahie par quelque chose de si étranger, quelque chose d’absolument diabolique qui atteint sa croyance, sa foi, c’est encore pire. Elle est la même mais elle est différente. Cette saison elle est vraiment déterminée à instaurer la paix. Elle est contre la violence. Elle a toujours été timide, en recul, mais maintenant, elle agit. Elle est habitée par le désir de prouver aux résistants qui ont encore des doutes sur elle qu’elle n’est plus ce démon. Un petit message pour les fans : 'attendez-vous à quelque chose de différent du début, même pour les personnages. Ils sont les mêmes mais la manière dont ils réagissent, ils agissent, est différente, c’est un tournant.' »


Nouveau trailerCresus87  (21.04.2014 à 17:53)

Une toute nouvelle vidéo promo vient de sortir  !

LIEN en attendant que j'en dise plus et d'avoir la vidéo. C'est ENORME !


TrailerCresus87  (21.04.2014 à 18:01)
Message édité : 21.04.2014 à 18:28

Le trailer est disponible dans la galerie vidéo :

> Saison 4 : Trailer n°2 - Requiem (VO) !

J'en peux plus d'attendre là ! Trop d'info ! Est - ce que c'est Jeanne qui meurt???

TrailerHeaven  (21.04.2014 à 19:35)

Cresus : J'ai plutôt l'impression qu'elle est mal au point. 

 

J'ai fait des captures d'écran (3) mais elles ne sont pas très nettes. 

Je me demande qui c'est. Je sens que Pope va avoir à nouveau un Berseker en moins. :-(

Je croyais que c'était Maggie mais c'est Sara! Comme j'ai hâte de les voir ensemble! Ça fait bizarre de le voir si "tendre"!

Le fameux triangle! ^_^

 

Il me tarde d'être en juin! ♥


PuréeeCresus87  (21.04.2014 à 19:46)

J'avais même pas vu la scène où Maggie embrasse Ben !!! C'est à quel moment de la vidéo?

Et tu as vu le moment où Pope donne un claque à Weaver^^?

O_OHeaven  (21.04.2014 à 19:53)

Pope met une claque à Weaver? Quand???

Pour Maggie & Ben, je crois que c'est à 51 secondes. 

Ah oui! Je crois qu'il faut visionner plusieurs fois la vidéo pour tout voir. ^_^ J'ai l'impression que Weaver va perdre espoir. J'espère que ce ne sera pas dû à la mort de Jeanne. :-(


La claqueCresus87  (21.04.2014 à 20:08)

La claque est à 1min43 lol c'est énorme lol.

Oh oui au moins une bonne dizaine de fois.... J'ai bien peur pour Jeanne quand même ...

Jeanne.Heaven  (21.04.2014 à 20:44)

OK, c'est une série post-apocalypse. Mais quand même. Weaver a une invasion et des problèmes cardiaques à combattre. La mort de sa seconde fille l'achèverait plus qu'autre chose.

 

Oui, je ne me suis toujours pas remise de la mort de Daï. :'(

Ben et MaggieJ3ns3n69  (22.04.2014 à 04:35)

Quand j'ai vu ce baiser dans la promo j'ai cru devenir dingue surtout que l'on va tous se demander comment elle passe de Hal  à son petit frère et les racines de Ben sont allumés ça veut forcément dire quelques choses !!!! 

Baggie (?)Heaven  (22.04.2014 à 10:47)
Message édité : 23.04.2014 à 19:38

À mon avis, la tête de Hareng ou Lexi arrive à contrôler Ben à distance malgré son opposition. Maggie, à un moment, va l'embrasser pour l'empêcher de faire ou dire quelque chose qui mettrait leur groupe en danger. Au fil du temps, vu qu'elle est séparée dans tous les sens du terme d'Hal, il va y avoir du rapprochement.

Apparemment, Hal est dans un groupe, Maggie & Ben dans un autre et Tom dans encore un autre groupe. Ils peuvent peut-être penser que les autres sont morts.

@HeavenJ3ns3n69  (23.04.2014 à 15:22)

C'est fort possible que Ben soit controlé au vue de ses racines allumées ça expliquerai pas mal de choses après le fait que l'éloignement de Maggie et Hal la pousse dans les bras de son petit frère c'est un peu gros pour moi c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils sont loin de l'autre même si elle pense Hal mort l'oublier dans les bras de Ben c'est pas justifié à mon sens mais je suis peut être trop fan de ses deux frères et de leur relation pour être objective ^^  


Hal et Ben et MaggieCresus87  (23.04.2014 à 15:51)

Moi j'arrive toujours pas à m'imaginer Ben et Maggie ensemble... Ca me fait bizarre ! J'espère sincérement que Maggie n'est pas tombée amoureuse de lui et qu'effectivement leur relation résulte d'une manipulation parce que sinon ça m'agacerait. Déjà, je vois pas trop comment Hal pour rester neutre face à ça... à moins qu'il ait décidé de larguer Maggie après qu'elle ait tué Karen et que Maggie se rebelle de la résistance. Peut - etre qu'elle va devenir méchante... Trop de questions mais j'espère qu'ils vont pas nous séparer la famille Mason !

HalBaggie.Heaven  (23.04.2014 à 19:51)

Peut-être que Maggie se rendra compte que Ben embrasse mieux que Hal. ^^

Vu le comportement de Maggie quand elle a achevé Karen alors qu'elle était redevenue elle-même, cela ne m'étonnerait pas qu'Hal ait rompu. Ce serait logique même. Elle allait mourir de toute façon. Maggie aurait gagné quand même. Pas beau la jalousie dans ce cas-là.

Avec les Résistants séparés en plusieurs groupes, ne sachant pas si les autres sont toujours vivants, il peut y avoir du rapprochement. Ben est beau gosse. Autant que son frère aîné. 

Perso, je préfère Ben à Hal et Karen/Hal à Maggie/Hal. Maggie n'est pas mon perso féminin préféré.

Ben / MaggieElisab  (28.04.2014 à 08:57)

Je pense assez comme vous, Ben est sûrement manipulé et peut être que Maggie essaye de le faire réagir en l'embrassant ! 

Moi qui suis fan de l'Histoire, j'aime les références historiques que le réalisateur utilise pour cette série !

j'ai vraiment hâte de voir le début de cette nouvelle saison ! Vraiment !

Nouvelle vidéo! Nouvelle vidéo! Nouvelle vidéo! Nouvelle vidéo! Heaven  (29.04.2014 à 21:27)

On a une nouvelle vidéo! On a une nouvelle vidéo! On a une nouvelle vidéo! On a une nouvelle vidéo! :-D

 

Killing Moon

Nvelle vidéoElisab  (29.04.2014 à 21:55)

Punaise, purée, WTF, c'est trop dark...

Se recoiffe... si ça c'est pas accrocheur... je deviens un rampants... 

Merci Heaven !


PromoCresus87  (29.04.2014 à 23:14)
Message édité : 29.04.2014 à 23:24

Franchement on est gâté niveau trailer, j'adore :D. C'est vrai que cette bande annonce est particulièrement noire !! Ca donne sacrément envie !

Je vous ai rajouté la vidéo dans la galerie :

> Saison 4 - Promo Killing Moon (VO)

 

CoconHeaven  (30.04.2014 à 12:44)

Moi, ce qui m'intrigue, c'est qu'on voit tous les personnages à un moment dans le cocon. Comme BlondeLexi dans les autres bandes annonces.


ArticleCresus87  (30.04.2014 à 14:17)

Article de Reviewer sur cette bande annonce.

C'est clair qu'on a du mal à savoir s'il s'agit d'un effet de style ou vraiment d'une réalité. En tout cas, je me demande bien qu'elle direction va prendre la série! J'espère qu'ils vont pas nous envoyer les résistants dans l'espace^^.

Promoliliju  (30.04.2014 à 14:48)

Elle est super cette promo. Avec tout les perso. j'ai hate de voir ce qui les attend. On va être franchement surpris pour la suite


Promoalbi2302  (30.04.2014 à 17:15)

Très belles vidéos. Elle donne limite l'impression de commencer une nouvelle série.
Hate de voir ce que ça va donner.

Résistants dans l'espace.Heaven  (30.04.2014 à 17:52)

Cresus87 : Tu parles par rapport au "take back the skies"? 

 

Je pense qu'après avoir reconquis la Terre,  la 2de Mass vont sécuriser le Ciel pour éviter que d'autres vaisseaux n'atterrissent. Comme les Esphenis ont voulu faire contre les Volms.

 

La série irait beaucoup trop vite si les résistants allaient tout de suite dans l'espace. Ils devraient déjà ne plus avoir d'essence du tout.


Truc de fou !Cresus87  (01.05.2014 à 21:16)

Je viens juste de voir que la bande annonce Requiem de la saison 4 que j'avais vue était différente de celle qui est maintenant disponible sur le You Tube de la TNT ! Et il n'y avait pas la scène où Maggie court pour embrasser Ben ! C'est d'ailleurs pour ça que le lien ne marchait plus le lendemain, ils avaient du mettre une première version que j'ai vue puis la changer par celle - ci qui intègre nottament des supers images avec un rampant figé à la place du texte en noir sur la lune ! C'est vraiment bizarre tout ça...

Bande annonce.Heaven  (01.05.2014 à 21:30)

Je ne pense pas qu'ils puissent changer l'histoire maintenant, après le ramdam qu'il y a eu sur Twitter.  Si?


NonCresus87  (01.05.2014 à 21:41)

Mais tu sais que je te disais que je ne voyais pas la scène où Ben et Maggie s'embrassaient... J'avais revu la bande annonce plusieurs fois et jamais je ne la voyais. Ce soir je voulais refaire un point, je retourne sur You Tube et là je vois que ce n'est pas la même bande annonce ! Elle intègre des scènes que je n'avais pas vu, dont le fameux baiser et la scène où Maggie et Lourdes se tiennent les oreilles. Ils ne vont pas modifier l'histoire mais la première bande annonce était légèrement différente, ça je te le promets^^. Ils ont intégré des éléments nouveaux pour la deuxième version !

Cresus.Heaven  (02.05.2014 à 12:22)

Oh mais je te crois. Je ne suis pas sûre d'avoir lu la même chose sur Twitter. Mais c'est clair qu'ils nous perdent avec toutes ses bandes annonces qui se ressemble. Tout le monde est choqué de cette histoire. Je me demande où ils ont été péchés cette idée. 

Nouvelle vidéo! Nouvelle vidéo! Nouvelle vidéo! (2ème round!)Heaven  (02.05.2014 à 21:04)

Nouvelle vidéo promo!!! :-D

RELOADED !!

Un acarien au salon de la moquette a 2 de tension à côté de moi!

Pope se bat contre qui? Lyle? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !