128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concours n°2 : EVCresus87  (03.11.2013 à 13:40)

Voici déjà le deuxième concours du quartier ! Il s'agit d'un concours d'épisodes virtuels ! Toutes les règles sont expliquées sur cette page :

> Quartier - Concours n°2

Dans ce topic, vous pouvez poser vos questions, débattre sur les EV, commenter l'activité, vous inscrire etc.

EV/Mots obligatoires/InscriptionHeaven  (03.11.2013 à 13:48)

Tom avait acheté des chaussettes, couleur flamme au rayon sport. Pour fêter cela, il se prit une cuite au champagne et au pain d'épices.

J'ai gagné? ^^

 

Plus sérieusement, j'attends d'avoir commencé à écrire quelque chose avant de m'inscrire. Suis assez copine avec la page blanche, que ce soit avant ou pendant l'écriture.

QuestionDoctorDean  (03.11.2013 à 19:37)

Je vois qu'on a jusqu'au 15 décembre pour rendre un truc si on s'inscrit... Mais moi avec la fac, j'ai peur de pas avoir le temps alors que j'aimerais le faire...

Si on bloque, il y aura moyen de décaler un peu la date?

 

Doc / HeavenElisab  (03.11.2013 à 21:30)

Hello Doc, Tu as 1 mois 1/2 pour laisser libre cours à ton imagination, c'est un OS avant tout, tu devrais avoir le temps (quand l'imagination s'active, ça va vite !).

Bien évidemment s'il te manque quelques jours, ça peut le faire... (Mais il faut essayer de respecter le délais par rapport aux autres auteurs ^^)

Je te connais, tu peux le faire et je compte sur toi :)

Hello Heaven ! Ptdr... C'est franchement court mais tu as bien pigé l'idée ! Maintenant j'attends la version longue ^^

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire, écrire c'est un plaisir avant tout alors à vos plumes (ou plutôt à vos claviers) !

 

 

Ok^^DoctorDean  (09.11.2013 à 10:22)

D'accord ma Eli^^

Je vais commancer à réfléchir alors.

Oh, c'est gentil^^.  <3

Inspiration.Heaven  (11.11.2013 à 19:47)

Vivement qu'il neige. Peut-être qu'elle me donnera de l'inspiration. :-(

HeavenElisab  (12.11.2013 à 09:06)

Ca y est il neige dans les Vosges ! L'inspiration arrive ^^

D'ailleurs Pope connait une autre méthode pour que tu sois créative...

  

Je plaiiiisaaaaante ^^....

Ca va venir t'inquiètes !

 

ElisabHeaven  (12.11.2013 à 10:44)

Je sais. Il a aussi neigé dans les Vosges Saônoises. Pas loin de chez moi et il fait -1° en ce moment avec encore un peu de givre. ^^ Vais peut-être sortir me les geler pour voir si l'inspiration arrive. 

InscriptionElisab  (15.11.2013 à 12:56)

Hey c'est à partir d'aujourd'hui que vous pouvez vous inscrire pour le concours et vous avez jusqu'au 15 décembre !

Laissez vous tenter ^^

OSHeaven  (26.11.2013 à 14:51)

Quand j'ai lu le réglement, j'avais vu 20 000 mots. J'en suis à 1467 et je n'ai pas vraiment mais vraiment pas terminé. Je viens de voir que j'avais vu un 0 en trop. Oups... ^^

HeavenElisab  (26.11.2013 à 17:02)

Ptdr Heaven, 20 000 mots c'est une fic complète !

Juste 2 000 ça ira pour le moment ^^

Petit Rappel - Concours d'EVElisab  (29.11.2013 à 10:18)

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 décembre pour vous inscrire !

N'hésitez pas et laissez vous tenter !

Vous pouvez le faire :)))))


MDRCresus87  (01.12.2013 à 23:53)

Heaven tu m'as fait bien rire :D !

Oui oui n'oubliez pas de vous inscrire pour le concours, laissez vous tenter :D

ParticipationHeaven  (13.12.2013 à 22:33)

Cresus, you have an email.

 

2000 mots pile poil. Coupes et recoupes ont été nécessaire pour y parvenir. Mais j'en suis enfin "contente".


Merci Heaven :DCresus87  (14.12.2013 à 00:24)

Nickel :D ! Je vais le lire sous peu !
J'ai aussi fini le mien !! Enfin, 1995 mots ^^. Je vais essayer d'en faire 2000 comme toi :D.

Si j'ai le temps d'en faire un deuxième demain vite fait. Croisons les doigts^^.

Bientôt en vote.Heaven  (15.12.2013 à 20:27)

Dites donc les filles! Vous m'avez filé la pression du coup! J'ai hâte de lire ce que vous avez écrit! 

ConcoursElisab  (16.12.2013 à 21:37)

Et bien franchement, je suis super contente des épisodes virtuels proposés. Les idées, le style, la façon dont l'histoire est présentée, c'est tout simplement génial !

Ca va être dure de faire un choix ! 

Bravo et merci en tout cas ^^

Commentaires bienvenus.Heaven  (17.12.2013 à 13:36)

J'espère que les votants vont venir commenter les EV. Histoire de voir ce qui cloche et ce qui ne va pas.

Concours EVliliju  (17.12.2013 à 16:27)

Aller je viens commenter! Pour faire plaisir à Heaven ^^

Déjà je doit dire un grand bravo aux écrivains pour leur participation et aussi pour ces OS qui sont vraiment très bien

J'ai eu du mal à voter! j'ai beaucoup hésiter parce qu'ils ont tous leur charme!

Invités surprises: Je dois dire que j'ai étais agréablement surprise par cet OS! C'est vrai qu'on peut imaginer un noël comme celui ci. Les Mason rencontrent beaucoup d'autres personnes qui fuient et se cachent comme elles peuvent. Ce père et ces enfants offrent un agréable moment à nos personnages prinicpaux. Même si la fin est super triste! J'espère qu'on aura une suite un de ces jours (message subliminal)

Une prise de risque ... et alors: Cet OS m'a beaucoup plu également! On a les deux plus grands frères qui essaient de faire en sorte que ce noël soit le mieux réussit pour tout le monde, en risquant leur vie pour quelques mets spécial noël. Je m'imagine bien au coin du feu avec des marshmallows moi aussi. Avec une bonne histoire et des rires d'enfants! Rien de mieux pour fêter les fêtes! Par contre oui je laisse le soin à Hal d'annoncer ça à son père ^^

L'étoile du berger: J'ai bien aimé aussi voir Pope comme ça. Celui qui prend les fêtes en main et qui organise un super truc pour les enfants mais aussi pour les adultes. On sait qu'il a un coeur tout mou à l'intérieur mais des fois il est à baffer! Bonne idée à l'auteur qui réussit avec brio cet OS. Et franchement, je préfère le voir comme ça. La fin est toute mignonne! J'adore les fin heureuse avec des retrouvailles et tout et tout... le début avec la bataille de boule de neige donne le sourire. j'adore l'athmosphère. Et j'imagine bien leur tête quand ils ont vu Pope arrivé!

Ouverture des cadeaux: Il est trop court mdr. Mais j'aime cet échange. Tout le monde avait un cadeau particulier à offrir. Celui de Matt est très bien trouvé! en même temps ca ne m'étonne pas de lui. Juste un moment en famille. Tout simple, tout choupinou

Spéciale dédiace: J'ai bien rigoler pour celui ci. J'ai même cru que ca allait être basé sur les auteurs de ces OS et je m'imaginais déjà Eli, Cresus ou Heaven ouvrir leur cadeaux et découvrir leur chaussette pleine de chocolat ^^

Et maintenant vous allez vous demandez pour lequel j'ai voté. Donc avec beaucoup d'hésitation, au final j'ai donné mon vote à...... Une prise de risque... et alors!

Mais ils étaient tous très bien

Encore un grand bravo à tous et désolé pour le pavé :)

Ouuuuaiiissss! Un commentaire!Heaven  (17.12.2013 à 19:49)

Merci liliju! :-*

 

Perso, les commentaires me permettent de voir comment je peux m'améliorer. 

Concours n°2 : EVElisab  (30.12.2013 à 15:54)

Attention, attention, il ne vous reste que deux jours pour choisir votre épisode virtuel préféré !

A vos claviers et merci de votre participation !

Concours.Heaven  (30.12.2013 à 17:56)

Oui, s'il vous plaît, venez voter! Cela ne fait pas mal. J'vous l'jure! 

Concours.Heaven  (05.01.2014 à 19:03)

Merci à la 7ème personne qui a voté pour le concours. C'est très gentil! 

Juste une tite question svp....Heaven  (06.01.2014 à 12:47)

... quand est-ce qu'on a les résultats du concours svp? Normalement, c'était annoncé le 02/01. On rallonge la date pour qu'on en ait plus? *_*

Concours n°2 : EVElisab  (06.01.2014 à 14:03)

Le résultat arrive bientôt promis !

J'attends juste de rentrer en contact avec Cresus et ça ne saurait tarder ^^

Pendant ce temps, vous pouvez encore voter si vous ne l'avez pas encore fait ! Il n'est jamais trop tard ^^

Merci de votre patience en tout cas !

Résultat du concours n° 2 des épisodes virtuelsElisab  (06.01.2014 à 22:44)

Je voudrais tout d'abord remercier les participants : Heaven, Cresus et Elisab qui nous ont fourni des épisodes virtuels de qualités.

Je remercie également les votants : Liliju, SaraLove, Florette23, Heaven, Elisab, Atchoum et Cresus87 qui ont pris de leur temps pour faire un choix parfois difficile !

Maintenant place au résultat !

Roulement de tambour.....

Petite toux pour s'éclaircir la voix....

Et bien il n'y aura pas de première... ni de deuxième... ni de troisième place, car trois EV obtiennent le même score !

Soit :

29 % pour "Etoile du berger" (2 votes) 

29 % pour "Invités Suprises" (2 votes) 

29 % pour "Une prise de risque .... et alors ?" (2 votes) 

le 7ème vote revenant à "Spéciale dédicace"

Félicitation au trio gagnant !

Le concours s'achève donc avec panache.

Rendez-vous très bientôt pour une autre aventure !

 

Chic, chic, chic!Heaven  (07.01.2014 à 11:15)

Merci à Liliju, SaraLove, Florette23, Elisab, Atchoum et Cresus87 d'avoir pris le temps de lire nos OS et d'avoir voter!!!!!

liliju  (07.01.2014 à 13:43)

Bravo aux finalistes! dommage qu'il n'y ai pas eu plus de vote que ça! mais les fics étaient toutes très bien! Alors le résultat me plait comme ça

Par contre, on ne peut pas savoir qui à écrit quoi?

lilijuHeaven  (07.01.2014 à 17:39)

J'ai écrit Étoile du Berger et Spéciale dédicace (mais ça, c'est facilement devinable! ^^) 

EVflorette23  (07.01.2014 à 22:33)

Félicitation aux gagnants ! En tout cas, j'ai vraiment aimé lire les différents EV proposés pour le concours :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !