128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage d'octobre 2015Elisab  (01.10.2015 à 18:58)

Pour le sondage du mois de septembre 2015, vous avez été 53 % (soit 8 votes sur 15) à être content du final de la saison 5 de Falling Skies, mais vous avez trouvé que les scénaristes auraient pu mieux faire.

C'est un sentiment qui est donc partagé par une bonne majorité !

Comme d'habitude, merci d'avoir participé aux votes !

--------FS---------

Pour le mois d'octobre 2015, nous nous penchons plus sur le comportement des spectateurs et surtout des habitués de Falling Skies. Et oui...

La série Falling Skies est hélas terminée. Avec nous, vous avez adoré, aimé et réagi tout au long de ces années. Mais maintenant, qu'allez-vous faire ?

Vous le savez déjà ? Alors votez ici et n'oubliez pas de nous expliquer pourquoi ci-dessous.

Merci beaucoup !

SondageElisab  (26.10.2015 à 07:24)

Vous avez encore quelques jours pour voter et choisir entre les propositions qui vous sont proposées ! 

Pour l'instant, deux propositions sont à 50/50  !

Merci ^^

Elisab  (31.10.2015 à 15:28)

 

Sondage pour le mois de Novembre 2015Elisab  (31.10.2015 à 15:40)

Pour le sondage du mois d'octobre 2015, vous avez été 57 % (soit 4 votes sur 7) à passer à d'autres séries après la diffusion de la dernière saison de notre série chouchou.

C'est un sentiment qui est partagé par beaucoup parce qu'il y a encore tant de séries en réserves !

Comme d'habitude, merci d'avoir participé aux votes !

--------FS---------

Pour le mois de novembre 2015 et après la période d'Halloween, nous allons parler de votre peur, surtout celle que vous pourriez ressentir si vous étiez capturé(e) ! En effet,

Qu'est-ce qui vous ferait le plus peur si vous étiez capturé(e) par les aliens Esphénis de Falling Skies ?

Vous connaissez déjà ce qui vous donne la chair de poule ? Alors votez ici et n'oubliez pas de nous expliquer pourquoi ci-dessous.

Merci beaucoup !

Dernier sondage de l'année 2015Elisab  (01.12.2015 à 09:26)

Pour le sondage du mois de novembre 2015, vous avez été 43 % (soit 3 votes sur 7) a avoir peur d'être transformé(e) en une créature hybride au service des Esphénis. 

C'est vrai que l'on a pas envie de se retrouver comme la fille de notre cher Weaver !

Comme d'habitude, merci aux fidèles participants qui ont répondu au sondage !

--------FS---------

Pour le dernier sondage de l'année 2015, nous nous mettons à la place d'un personnage indispensable de Falling Skies, en effet,

Vous êtes Tom Mason et vous devez choisir un coéquipier pour une mission d'infiltration à travers les lignes ennemies. Qui choisissez-vous ?

Vous connaissez déjà LE coéquipier qui vous semble être le meilleur ? Alors votez ici et n'oubliez pas de nous expliquer pourquoi ci-dessous.

Encore merci pour votre participation !

SondageDoctorDean  (02.12.2015 à 16:28)

Oh bon question...

Bon mis à part Anne (que j'aime pas trop, surtout depuis son passage Rambo) les autres sont tous des possibilités. Bon quand faut prendre une decisions, je vais dire Ben. Bon, certes il n'est qu'un enfant mais ses racines sont un vrai avantage alors pourquoi pas.

Merci pour ce sondage Lili :))

SondageElisab  (04.12.2015 à 08:53)

J'ai surtout hésiter entre Weaver et Ben ! Mais comme tu l'as dit Doc, avec Ben et son détecteur automatique d'aliens en plus de sa superforce, il est un atout pour cette mission.

Mon choix c'est donc porté sur Ben :)

Premier sondage de l'année 2016 !Elisab  (31.12.2015 à 14:00)

Tout d'abord, pour le dernier sondage du mois de décembre 2015, vous avez été 57 % (soit 4 votes sur 7) à choisir Ben Masson pour accompagner Tom dans sa mission, parce qu'il peut détecter les aliens grâce à ses piques dans le dos et traverser plus facilement les lignes ennemies sans se faire prendre.

 

Merci pour vos votes !

--------FS---------

 

Pour notre premier sondage de l'année 2016, un peu de légèreté. En effet, 

Vous en avez assez qu'on vous demande de bonnes résolutions !

Alors faisons le contraire et dites-nous ce que vous n'allez pas faire...

Vous connaissez déjà LA bonne réponse qui vous correspond le mieux ? 

Alors votez ici et n'oubliez pas, si vous voulez nous faire partager votre "non-bonne résolution", de nous expliquer pourquoi ci-dessous.

Encore merci pour votre participation et excellente fête de fin d'année !

 

 

SondageDoctorDean  (01.01.2016 à 18:57)

Oh super sondage!! C'est vrai qu'on pense souvent à ce qu'on va faire mais rarement au contraire. Alors j'ai voté pour autre...

Donc voilà, j'ai décidé que j'allais arrêter de laisser mes peurs dicter ma vie. Pendant trop longtemps je ne suis pas aller au bout des choses, ou je les ai repousé jusqu'au moment où il était trop tard pour les faire. C'est décidé, maintenant, je prend ma vie en main et je refuse de voir mes peur continuer à me gacher la vie. J'ai commencé dès ce matin et j'ai enfin rempli ce dossier qui attendait depuis novembre. Ca y est, si je suis accepté, je remplierai un de mes rêves.

Alors le contraire xD

SondageElisab  (31.01.2016 à 15:22)

Encore une journée et le sondage change !

Faites votre choix ^^

Elisab  (01.02.2016 à 08:00)

Pour le contraire de vos bonnes résolutions de Janvier 2016, vous avez été 44 % (soit 4 votes sur 9) à ne pas vouloir faire des économies et à ne pas vous serrer la ceinture ! 

Soyons un peu cigale de temps en temps !

Comme d'habitude, merci aux fidèles participants qui ont répondu au sondage !

--------FS---------

Nous voilà maintenant au mois de février avec son nouveau sondage un peu cauchemardesque !

Le destin tragique vous fait mourir au combat et vous voilà, vous le/la résistant(e), réincarné(e) dans un Alien de Falling Skies. Alors, lequel êtes-vous désormais ?

Vous connaissez déjà la réponse même si cela vous semble inimaginable  ? Alors votez ici et n'oubliez pas de nous expliquer pourquoi ci-dessous.

Encore merci pour votre participation !

 

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 06:44)

J'ai voté un peu au pif "Un Dornia" car je ne me vois vraiment pas en alien mais bon esthétiquement parlant je les trouve très beau.

Sondage du mois de MarsElisab  (01.03.2016 à 20:26)

Bonjour à toutes et à tous !

Pour le sondage du mois dernier, vous avez été 38 % (soit 3 votes sur 8) à choisir un Dornia comme prochaine réincarnation. 

C'est assez logique en fait, il est sympa et en plus il a de la classe !

Merci aux participants qui sont toujours là pour répondre au sondage !

--------FS---------

Pour le sondage du mois de Mars, nous allons imaginer qu'une nouvelle saison de Falling Skies pourrait avoir lieu. Alors...

Si une Saison 6 avait lieu (on en rêverait) quel en serait le thème principal ?

Vous avez trouvé la suite que vous aimeriez voir alors votez ici, et si vous avez une autre idée, alors venez nous dire laquelle ci-dessous !

Je vous remercie d'avance pour votre participation !

VoteBenMason  (01.03.2016 à 23:29)

Perso, j'ai mit:

La traque des derniers ennemis avec l'aide des Volms.

Mais bon comme on le voit, ils explosent, ce que je n'ai pas compris et si ils restent des ennemis, ce sont les enfants à mi-évolution, un peu comme Brian?
Mais je pense que ce soit ça car les dernières racines de Ben sont toujours là, il n'a pas exploser (temps mieux aussi) donc ça pourrait-être une théorie. ^^

 

Sinon il y avait aussi:

Une autre idée géniale ? Venez nous dire laquelle dans le forum sondage.

Ce qui rejoint un peu l'autre, partir à la recherche d'enfant implantés (bien qu'avec leurs nouvelles technologies, ils n'implantaient plus) et depuis l'invasion, ceux qui avaient des harnais, doivent être devenu rampant depuis le temps. ^^

 

Enfin bon voilà. :D

SondageElisab  (03.03.2016 à 09:18)

Pour ma part, j'ai choisi :

Parce qu'il doit y avoir un sacré bazar laissé sur place, entre les différents noyaux de résistance, les groupes qui se sont organisés pour survivre (plus ou moins gentils), etc....

J'ai hésité avec :

Parce qu'il y aurait des tas de choses a raconter là dessus !

Tout ça donne envie d'écrire la suite hummmm !!!

 

 

BenMason  (03.03.2016 à 20:26)

"Tout ça donne envie d'écrire la suite hummmm !!!"

Ou en fan fiction, ça peut-être pas mal? :D

Résultat du sondage du mois précédent et nouveau sondage du mois d'avrilElisab  (01.04.2016 à 09:02)

Pour le sondage du mois de mars, vous avez été 50 % (avec 3 votes sur 6) à choisir 

La reconstruction du pays avec les problèmes qu'elle engendre

(différentes factions, rivalités, etc).

Voilà une suite qui pourrait être vraiment intéressante ! A vos stylos pour ceux ou celles que ça inspire (fait un petit clin d'oeil)...

--------FS---------

Le mois d'Avril commence et nous voilà donc avec un nouveau sondage qui se penche sur la famille Mason. En effet,

Dans la famille MASON, seule Alexis est morte. Mais s'il y avait eu le choc d'un nouveau décès, lequel serait-il et pourquoi ?

Faites travailler vos méninges et dites-nous votre hypothèse dans le topic sondage ci-dessous.

Mais avant, n'oubliez pas de voter ici.

Comme toujours, merci pour votre participation.

A bientôt.

Sondage.Heaven  (10.04.2016 à 18:19)

J'ai voté pour Ben. Vu le final, il aurait été plus logique qu'il meurt. Mais c'est le fils du héros et ils nous ont prouvé qu'ils n'étaient pas logiques.

SondageBenMason  (17.04.2016 à 01:36)

C'est pas bien de mettre Ben!! xD

Mais bon des 5 c'est vraiment dur de faire un choix.

Matt car c'est celui que j'aime le moins.

Ben oui malheureseument mais bon ça aurait le plus logique vu qu'il a été implanté, ils lui restent les racines, dans la dernière saison, il y aurait pu avoir un nouveau sytem pour les harnais ou alors, il aurait exploser comme tout les aliens à la fin ce que je n'ai toujours pas compris car tout les implantés sont donc morts?

SondageElisab  (18.04.2016 à 20:28)

La logique voudrait que ce soit Ben qui meurt avec ses piques dans le dos, mais c'est pour moi le personnage le plus intéressant de la série, donc a garder. On peut imaginé qu'après avoir retiré des piques pour Maggie puis d'autres lorsqu'il c'est fait torturé, il n'en restait plus suffisamment pour le faire mourir !!!) ...

Anne a tellement changé de caractères qu'elle devrait disparaître aussi....

Hal a pas mal été bouleversé au cours des saisons, mais il a eu une attitude digne....

Pour Tom, il est impossible qu'il meurt car il est le nerf de la guerre...

Il reste donc Matt comme victime désignée (je ne le porte pas dans mon coeur non plus) même s'il est le plus jeune !

Voilà mon avis ^^

RacinesBenMason  (18.04.2016 à 23:48)

Ah oui c'est vrai, c'est peut-être ça, vu qu'il n'y a pas la totalitée du harnais, ça ne fonctionne plus mais alors, si à la fin, il ne reste plus aucune technologie alien, elles auraient quand même du disparaître?

Bizarre, bizarre tout ça. ^^

On veut une suite de la série!!! Ce qu'il reste vraiment dans ce monde ect. ^^

Sondage du mois de Mai 2016Elisab  (01.05.2016 à 15:39)

Pour le sondage du mois d'avril, vous avez été 60 % (avec 3 votes sur 5) à choisir Matt comme future victime (le pauvre !) Mais c'est votre choix (qui a été justifié).

--------FS---------

En Mai, fait ce qu'il te plait ! Alors pourquoi ne pas imaginer que notre série Falling Skies reçoive une nomination ! Une nomination certe, mais pour quelle catégorie ?

Allez vite dans le sondage pour voter et donnez nous votre avis ci-dessous.

Comme toujours, merci pour votre participation.

A très bientôt !

mason  (01.05.2016 à 20:05)

je vote meilleur acteur pour noah wyle, car il le mérite, surtout que c'est lui qui fait toute la série, c'est un grand acteur, vive tom mason!

Juljue  (07.05.2016 à 23:33)

J'ai aussi voté le meilleur acteur pour lui. C'est après The Librarians que j'ai découvert cette série et ce que j'ai particulièrement apprécié en plus du genre SF et de l'histoire elle-même de survie de l'humanité, c'est bien son jeu de Tom Mason. Très différent et très profond. Et oui, il porte toute la série sur ses épaules.

SondageElisab  (09.05.2016 à 13:06)

Et bien pour le sondage j'ai choisi les meilleures musiques et surtout 1 en particulier, parce que ça :

- Musique de Falling skies

C'est vraiment très intense d'autant plus que le compositeur c'est inspiré à mon avis des Boleros de Ravel par sa composition qui va de l'instrument le plus simple à l'orchestre complet.

- Boleros de Ravel

J'adooooore !

Sondage pour le mois de Juin 2016Elisab  (01.06.2016 à 10:15)

Pour le sondage du mois de mai 2016, vous avez été 60 % (soit 3 votes sur 5) à nominer Noah Wyle comme meilleur acteur

C'est vrai qu'il le mérite amplement ^^

Merci pour vos votes !

--------FS---------

 

Pour le mois de Juin, nous nous penchons sur le cas des enfants Mason (Hal, Ben et Matt) et de leur futur, en effet :

Après la guerre contre les Esphenis, les enfants Mason se retrouvent face à leur avenir, alors que vont-ils faire ?

Vous savez déjà ce qu'ils vont faire, alors allez vite dans le sondage pour voter et donnez nous votre avis ci-dessous.

Comme toujours, merci pour votre participation.

A très bientôt !

Sondageannabeth  (01.06.2016 à 14:29)

C'est assez difficile comme question dans la mesure où chaque personnage est vraiment différente, avec des aspirations différentes. Majoritairement, je partirais sur une carrière militaire pour les deux ainés, particulièrement pour Ben mais je m'orienterais plus vers une carrière de professorat pour Matt.

Dans tous les cas, cette question est véritablement très intéressante ! Merci pour ce sondage ^^

Sondage du mois de Juillet 2016Elisab  (01.07.2016 à 13:52)

Tout d'abord, pour le mois de Juin 2016 vous avez été 43 % (soit 3 votes sur 7) à penser que les enfants Mason n'ont plus la tête aux études et qu'ils vont aider à la reconstruction de la ville.

Merci de votre participation :)

--------FS---------

Pour le mois de Juillet 2016 nous allons devoir faire un choix. Un choix qui n'est pas aussi évident que ça ! En effet,

Parmi toutes les saisons confondues de Falling Skies, quel personnage de la série préférez vous le plus ?

Vous êtes déjà certain(e) de votre choix, vous hésitez encore entre deux personnages ?  Alors passez en mode "réflexion" et allez vite voter ici puis expliquez nous votre vote ci-dessous si vous le souhaitez !

Merci d'avance et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent au mois de Juillet !

mason  (01.07.2016 à 20:41)
Je vote Tom Mason, car c'est mon personnage préféré de la série, il a la classe et puis c'est le chef de la résistance après tout! Je l'adore!
SondageDoctorDean  (02.07.2016 à 11:45)

Ah bah ça c'est une sacrée colle xD

Tu m'aurai demandé avant la saison 5, je t'aurai répondu à 100% Tom parce qu'il était juste mon préféré, tout comme moi, passionné d'histoire, incapable de ne pas en parler à tout vas. En même temps résistant et papa poule. Bref, il était parfait... Mais son petit passage "embrasse ta violence"... ne m'a pas spécialement plu. Il reste un de mes préférés mais du coup, j'ai dû voté pour Hal parce qu'il est resté constant dans son personnage, toujours fidèle à ses principes, à sa famille. Donc voilà ce sera Hal pour moi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !