128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NewsletterCresus87  (30.08.2013 à 13:23)

Dans cette rubrique, vous pouvez discuter de la newsletter du quartier, donner votre avis, débattre etc.


InscriptionCresus87  (30.08.2013 à 13:24)

N'oubliez pas de vous inscrire à le newsletter du quartier sur cette page :

> Newsletter

La première newsletter, celle du mois de Septembre, devrait arriver très très rapidement :D

Oh oui!!DoctorDean  (31.08.2013 à 18:30)

Je ne sais pas pourquoi mais je suis trop préssée de la recevoir!

Tu pourras me prévenir quand elle sera envoyée s'il te plais car je dois aller unpeut près aussi souvent sur ma boite mail que chez le medecin... autrement dit jamais xD

Merci^^.


MDRCresus87  (31.08.2013 à 18:37)

Je mettrai une news, un message sur le forum et je t'enverrai un MP ! Tu verras j'ai essayé de mettre plein plein de truc, j'espère que ça vous plaira :D


lolalbi2302  (31.08.2013 à 20:02)

Je sais pas pourquoi mais je prédis que la newsletter de septembre va arriver en septembre ! Mdr

Moi je suis déjà inscrite XD


LOLCresus87  (31.08.2013 à 20:09)

Effectivement :D ! Elle arrivera soit dimanche soir soit lundi soir :D. Merci Albi^^

MerciDoctorDean  (31.08.2013 à 21:50)

Ah nickel! Comme ça si j'oublie d'aller voir, c'est que je suis bête xD

Haha j'adore Albi... Tu ne serais pas voyante toi ptdr... :))

Je suis sûr qu'elle sera très bien!


Demain :DCresus87  (01.09.2013 à 21:18)

La newsletter n'arrivera pas aujourd'hui...  Il me reste encore deux rubriques à écrire. J'essaye de faire ça ce soir comme ça vous l'aurez très très rapidement !


Elle arrive !Cresus87  (03.09.2013 à 23:42)
Message édité : 03.09.2013 à 23:43

La newsletter est finie ! Je veux juste la faire relire et elle part :D! Donc juste un petit peu d'attente encore (oui je sais que vous êtes tous très impatient lol)

*attend*DoctorDean  (03.09.2013 à 23:45)

Bwah on l'aura bientôt *-*

Je suis trop pressée de voir ce que tu nous as concocté...

*attend...*


AHAHCresus87  (03.09.2013 à 23:47)

Et encore j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu... Hâte que vous la lisiez :D

..DoctorDean  (03.09.2013 à 23:49)

Han pourquoi? C'tait trop long à faire?


...Cresus87  (03.09.2013 à 23:50)

Oui malheureusement... Mais je les garde sur le coude pour la prochaine ! Celle - ci est déjà bien assez longue :D

Oh..DoctorDean  (03.09.2013 à 23:57)

Oh oui, tu le mettra dans la prochaine..

On verra ça! C'est qui te relis?


Certaine :DCresus87  (04.09.2013 à 00:02)

C'est Pretty qui s'est proposée mais elle a commencé le travail aujourd'hui et du coup elle a pas eu le temps... Demain j'espère. Sinon, je la relirai un dernier coup et je l'enverrai avec les fautes que je fais ^^

OkDoctorDean  (04.09.2013 à 00:11)

Ah d'accord^^ Je pensais que ç aallait être l'AA mais bon, tu gère bien ça comme tu veux...

Bah demain ou après demain c'est bon...


LOLCresus87  (04.09.2013 à 00:19)

Oui normalement c'est l'AP qui la relit mais comme c'est moi^^. En fait, Pretty s'est proposée car elle a participé à la newsletter, tu découvriras comment et pourquoi rapidement^^. Mais après, je demanderai peut - être à Evan' en effet. Elles ne font jamais des fautes ni l'une ni l'autre je les envie^^. J'écris trop vite, je me relis pas...


Elle est partie ! Cresus87  (05.09.2013 à 00:21)

Ca y est j'ai cliqué sur le bouton envoyer^^. Bon soyez indulgent lol. Je n'ai eu qu'un week - end pour m'en occuper...

BRAVO !!!Elisab  (05.09.2013 à 18:20)

Ta Newletter est géniale, complète, drôle, intéressante et vraiment je l'ai ADORE !!!! Et quelle bonne idée de nous faire découvrir une super résistante de Falling Skies !

Bref, je suis enthousiaste pour le number one de ta Newletter ! Merci Cresus, ça en vallait bien la peine :)

 


N°1albi2302  (06.09.2013 à 16:44)

Excellente Newletter !

Claire, bien présenter, très complète et avec une petite touche d'humour !

J'ai bien aimé la phrase: "Finalement, le quartier s'agrandit encore un peu puisque deux nouvelles rubriques sont arrivées : la newsletter (vous le savez déjà vu que vous la lisez !)"

Félicitations, Cresus, hate de lire la N°2


NLpretty31  (06.09.2013 à 17:11)

Heureuse de l'avoir reçue en vraie de vraie dans ma boîte mail ! J'ai hélas oublié quelques fautes, désolé !!! C'est vrai que c'est tombé au mauvais moment et faire ça un matin ne m'a pas réussi ^^ 

En tout cas, félicitations pour cette première ! Et merci encore de ce grand honneur =)

Ca c'est de la Newsletter!DoctorDean  (06.09.2013 à 18:49)

J'adore ta Newsletter!

Mes arguments sont pareil que ceux déjà énoncés donc je vais pas faire le perroquet mais voilà, Bravo et vivement la prochaine!

PS: j'adore l'idée de l'interview dans la newsletter. C'est un bon endroit pour la mettre..

Ceux qui ne sont pas inscrits: Hésitez pas, vous ratez quelque chose^^.


MERCI :DCresus87  (08.09.2013 à 23:41)

Je suis vraiment contente que la première Newsletter vous ait plu ! J'espère faire aussi bien avec la seconde :D (même si y a quelques fautes, vous faites comme si vous ne les voyez pas^^)

Je cherche dès à présent des nouvelles idées pour continuer de la développer, n'hésitez pas à m'en faire part si vous en avez :D


Newsletter octobreCresus87  (05.10.2013 à 21:12)

Ne vous inquiètez pas elle va arriver bientôt :D ! Elle est en partie construite mais je pourrais pas la terminer dans la semaine car je dois préparer mes cours, mais promis, elle arrive très vite :D


Elle arrive ! Cresus87  (02.11.2013 à 19:32)

Dans quelques minutes la newsletter va arriver dans vos boîtes mails! Noubliez pas de vous inscrire ici surtout qu'une surprise vous y attend !


Newsletter envoyée ! Cresus87  (02.11.2013 à 20:35)

N'hésitez pas à faire vos remarques et suggestions dans ce forum !

Newsletter lue !Elisab  (02.11.2013 à 22:25)

Chic chic chic, se frotte les mains ! Trop contente...

Voilà une Newsletter vraiment complète et quelle surprise ^^ une chasse aux trésors... Génial !

Voilà de quoi nous occuper pendant un petit moment, merci merci...

Toujours aussi contente de découvrir un membre de Falling skies ! Encore bravo...

En bref, ça valait le coup d'attendre !


Newsletteralbi2302  (03.11.2013 à 11:19)
Message édité : 03.11.2013 à 11:19

Une nouvelle fois, c'est une très bonne newsletter !

Claire, très complète, agréable à lire et avec une petite surprise à la fin.

Bon aller je m'attarde par car j'ai envie de faire cette petite chasse au trésor ^^

Merci et bravo !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !