128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau sondage pour le mois d'août 2016Elisab  (01.08.2016 à 09:55)

Tout d'abord, pour le mois de Juillet 2016 vous avez été 50 % (soit 3 votes sur 6) à choisir Ben mason comme votre personnage préféré de Falling Skies.

C'est vrai que c'est l'un personnage complexe qui a le plus évolué (surtout spychologiquement) durant les différentes saisons !

Merci à toutes et à tous pour votre participation :)

--------FS---------

Pour le mois d'août 2016, été oblige, nous vous proposons un sondage plus dans la légèreté et nous sommes curieux de savoir à quoi vous allez passer votre temps durant les vacances.

Le mois d'août ne rime pas avec les vacances pour les résistants de Falling Skies. Mais pour vous, qui êtes à l'abri d'une guerre extraterrestre, à quoi passez vous votre temps ?

Vous savez déjà ce que vous allez faire, alors allez vite dans le sondage pour voter.

Merci d'avance et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent au mois d'août !

SondageDoctorDean  (01.08.2016 à 11:38)

La Nerd qui vit en moi a été obligée de voter pour "je fini mes séries Tv et livres". Pendant l'année, je n'ai toujours le temps que d'en suivre une au compte goutte, les 5 autres attendent les vacances.

Et je rattrappe vite, imaginez si les aliens attaquent en septembre et on a plus d'internet, il faut que j'ai tout vu *ange*

Septembre amène dans son sillage son nouveau sondage...Elisab  (01.09.2016 à 21:27)

Pendant les vacances d'août, vous avez passé votre temps libre pour faire enfin tout ce que vous n'avez pas eu le temps de commencer durant le reste de l'année ! Vous êtes 40 % (soit 2 votes sur 5) à le dire.

Merci pour vos votes !

--------FS---------

Avec la rentrée de septembre, nous attendons votre retour, vous, fidèles combattants dans la guerre contre les extra-terrestres. Mais avant cela, vous devez vous remettre dans le bain ! En effet,

Après un peu de détente vous réintégrez la Résistance. Il est temps pour vous de faire une nouvelle formation pour être au top au combat, alors avec qui allez-vous être instruit ?

Vous connaissez déjà votre futur instructeur, alors voter ici et commenter votre choix ci-dessous !

Merci beaucoup et bon mois de septembre !

votecassie87  (11.06.2017 à 16:44)

J'ai voté pour un autre instructeur. Moi, j'aurais fait équipe avec Ben car il connait mieux les aliens que personne vu qu'il a été implanté et qu'il peut les sentir venir et puis il sait se battre avec ces implants. 

Autre atout, c'est quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter et qui prend soin de sa famille. Il a toujours su protéger sa famille que ce soit de lui ou des autres. Il a été le premier à comprendre ses implants et aussi à gérer la situation.


Nouveau sondagemnoandco  (05.07.2018 à 06:37)

J'aurai pu voter "je ne connais pas lé série" mais j'ai opté plutôt pour "Auprès de Tom et d'Anne, découvrir des patrimoines, écouter parler d'histoire et de médecine autour d'un barbecue" parce que je les connaisse ou pas, ce programme me plaît.

Merci pour les propositions détaillées, cela permet de voter même si la série nous est inconnue.


Votepretty31  (05.07.2018 à 10:41)

Bon, pour moi ce sera... Hal ! Son personnage m'a soulé de temps en temps mais quand même... En ce moment j'aimerais bien ce genre de compagnie :D

VoteBenMason  (02.09.2018 à 12:13)

Voici mon vote:

Un autre design serait bien --> je donne mes idées sur le forum.

D'un côté, un nouveau design (couleur + bannière?) apporte de la nouveauté, ce qui es t bien.

De l'autre, j'aime beaucoup ce design, je l'ai toujours connu.

On verra bien. :)

Pour la couleur, le bleu est pas mal, je ne vois pas réellement une autre couleur pour le thème de la série. ^^


Nouveau sondagemnoandco  (02.09.2018 à 12:44)

J'ai voté pour un nouveau design parce que c'est un petit événement pour un quartier dont la série est terminé : cela permet au visiteur de venir commenter, d'avoir de l'activité sur le quartier, aux fans de redécouvrir la série et pour d'autres de la découvrir.

Après si cela reste dans les tons bleus, cela ne me dérange pas, j'adore cette couleur!

Le sondage précèdentBenMason  (02.09.2018 à 18:42)
Message édité : 02.09.2018 à 18:42

Pour information...

Pour le sondage numéro 67...

Tom a donc convaincu les volms et bonne nouvelle, ils restent! :)

Merci pour les votes! :)

___________________________________________________

Le sondage numéro 68 est désormais disponible, le thème est le design du quartier, quel est donc votre avis?



Résultat du sonage 68BenMason  (01.10.2018 à 01:14)

Bonjour!

Le mois d'Octobre pointe le bout de son nez, c'est donc le moment pour le sondage numéro 69!

Résultat du précédent sondage: Que pensez-vous du design du quartier ? A réunni un total de 11 votes, merci!

Le quartier vous plaît car c'est la réponse une qui remporte les votes avec 7 votes:

1 Le bleu actuel correspond à l'ambiance de la série. 64% (7)

 ___________________________________

Le nouveau sondage est désormais là!

Souhaitez-vous un concours créations spécial Halloween? (Fin des votes le 10 Octobre)

Vous allez me dire quel concours? Eh bien, je vous réponds que ce sera dans le même principe que celui de 2014, pour plus d'informations.

Malheureusement, le quartier a beaucoup mins de membres actifs qu'il y a quatre ans, c'est pourquoi je pense qu'un simple concours créatif d'images est suffisant en plus d'être sympathique (mais vous pouvez dire le contraire :)), comparable à l'HypnoDesign du moment! :)

Quel est donc votre avis? :)

 

 


mnoandco  (01.10.2018 à 07:53)

J'ai voté autres dans le sens de "oui mais..." : je serai pour un concours, cela amène toujours du monde sur un quartier,   MAIS encore faut-il qu'il y ait suffisammant de participants ...alors c'est bien de voter oui mais si personne ne se propose, que fait t-on?! C'est toujours triste pour un administrateur  de se lancer dans une telle organisation et quand personne ne suit...c'est arrivé sur certains quartiers d'être obligé d'annuler.

ps : pourquoi ne pas mettre en parallèle du sondage une liste où s'inscrire pour les volontaires qui voudrait participer, histoire de tâter le terrrain?

 

@mnoandcoBenMason  (01.10.2018 à 22:20)

Bonjour!

Suggestion prise en compte, merci. :)

____________________________________________________

Pour venir discuter du concours, c'est ici: La discussion

Pour lire les règles, c'est ici: Les règles


Sondage Spielbergelyxir  (26.01.2020 à 12:52)

Pour ce sondage, il me semble que j'avais voté pour Les dents de la mer. Oui, ce film m'avait bien marqué. J'y ai fortement pensé lorsque je me suis baignée à la Réunion, au Sri Lanka, tout en essayant de ne pas paniquer lol.

Mais en effet, ET et Jurassic Park, c'est culte aussi :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !