VOTE | 124 fans

Une rencontre pas si banale

Créateur : lizzy69 
Date de création : 10.06.2018 à 22h25

Message du créateur :
J'ai commencé à rédiger un épisode virtuel et j'aimerai recevoir vos avis. Cela vous intéresse-t-il ou l'histoire semble trop incohérente avec la série ? Merci d'avance pour vos co

Cet épisode compte 1 paragraphes

Afficher l'épisode

Alors qu'ils étaient installés depuis quelques semaines à Charleston, une patrouille composée par des membres 2ème division du Massachusetts fut envoyée vers une maison isolée située àdeux kilomètres. Hal et Maggie y avaient été envoyés comme éclaireurs et ils avaient vu du mouvement à l'intérieur. Cependant, leurs recherches furent stoppées brutalement par des coups de feu. Ainsi chassés par les propriétaires de cette maison, ils étaient revenus à la base et avaient prévenu le colonel Weaver. Celui-ci avait ordonné qu'une patrouille soit envoyée afin de déterminer si les habitants de cette maison étaient des partisans des aliens ou s'il s'agissait simplement de résistants apeurés.

 

La patrouille envoyée fut composée de peu d'hommes, permettant ainsi de diminuer les risques de se faire découvrir. Tom, qui était resté à la base, avait accepté que Matt, surveillé par Ben, participe à la mission. Le colonel Weaver, arrivé devant la maison, dispersa la patrouille : Ben et Matt devaient passer par l'arrière de la maison tandis que Hal et le colonel passeraient par l'avant. La surveillance des alentours fut confiée à Jeanne, la fille de Weaver.

 

La maison semblait calme. Les fenêtres étaient calfeutrées. Toutes les lumières étaient éteintes et seul le générateur d'électricité propageait son ronronnement dans l'air. La porte n'était pas fermée à clé et Weaver, après un signe de tête vers Hal, entra sans un bruit. La pièce d'entrée était plongée dans le noir. Un fauteuil et une table basse étaient disposés dans le coin droit de la pièce. À gauche, il y avait une porte, celle-ci fermée. Face à la porte d'entrée se trouvait une porte donnant accès à une autre pièce, qui se révéla vide après un coup d’œil rapide de Hal. Alors que les deux hommes s'apprêtaient à quitter la maison, un bruit étouffé se fit entendre. Il semblait provenir de la pièce derrière la porte fermée. Hal et Weaver ne bougèrent plus, craignant que leur imagination ne leur ait joué un tour. C'est alors que Ben et Matt entrèrent dans la maison, par la porte de l'avant, n'ayant trouvé aucun accès à l'arrière.

 

Le bruit sourd se fit de nouveau entendre. Les quatre hommes se regardèrent. Matt partit à la recherche d'une clé qui pourrait ouvrir la porte tandis que Weaver et Ben tentaient de défoncer la porte. Elle céda après trois tentatives. La maison redevint silencieuse tandis qu'une odeur parvint aux narines de Weaver. Il eut un mouvement de recul quand Ben lui fit remarquer qu'une faible lueur jaune parvenait du bas de la pièce. Leurs yeux s'habituant graduellement à l'obscurité, un escalier apparut. Weaver descendit les premières marches, suivit par Hal. Ben et Matt restèrent en haut, surveillant les alentours avec Jeanne qui les avait rejoint.

 

Quand les deux hommes arrivèrent en bas, un mouvement attira leurs regards. Ils se tournèrent, braquant leurs armes dans la direction du mouvement. Ce qu'ils virent les horrifa. Une jeune fille était attachée avec des chaînes, à moitié déshabillée. La peur remplissait son regard. Elle avait les cheveux courts. Son visage était tuméfié et des bleus allant du noir au violet couvraient son corps. Recroquevillée sur elle-même, elle les dévisageait, se demandant qui pouvaient bien être ces hommes.

 

Weaver, reprenant ses esprits, baissa aussitôt son arme, imité par Hal. Le colonel s'approcha doucement de la jeune fille, tentant de la rassurer. Il lui demanda son nom. Elle ne répondit pas. Hal remonta prévenir les autres. Weaver, s'approchant jusqu'à s'agenouiller devant elle, lui demanda qui l'avait torturé. Aucune réponse. Il chercha du regard un objet qui lui permettrait de casser les chaînes. Ses yeux firent attirer par une petite table sur laquelle se trouvait tout un arsenal de couteaux, pointes et autres objets coupants, tranchants. Il s'agissait d'un véritable arsenal de torture. La jeune fille, voyant Weaver s'approcher de ce matériel qui l'avait fait tant souffrir, écarquilla les yeux et commença à pleurer. Weaver se retourna et la rassura du mieux qu'il put, lui expliquant qu'il cherchait simplement à l'aider.

 

Hal, accompagné de Ben, redescendit. Les trois compagnons se concertèrent pour savoir ce qu'il fallait faire. Ils se mirent d'accord pour la détacher au plus vite et la ramener au campement, où elle pourrait se faire soigner par le docteur Glass. Avant même qu'ils se mirent à chercher des clés pour détacher les entraves, la voix de Jeanne se fit entendre. Elle leur cria du haut de l'escalier qu'une voiture arrivait dans leur direction. Weaver ordonna que tout le monde se cacha dans la cave et que les portes soient refermées avant que les propriétaires n'aient garé leur voiture.

 

La porte d'entrée claqua. Des rires gras parvenaient jusque dans la cave. Il y a avait peut être deux ou trois hommes.

 

  • Je me ferai bien la gamine dans la cave ce soir, dit l'un d'entre eux.

  • Faut voir si tu ne l'as pas trop amoché ce matin. Tu n'y es pas allé de main morte !

  • Elle n'avait qu'à m'obéir cette putain.

 

La porte de la cave s'entrouvrit sur ces mots. La jeune fille frissonna. Weaver lui adressa un regard, tentant de lui montrer qu'il avait le contrôle de la situation.

 

  • Alors ma grosse, tu t'es enfin calmée ? Qu'est-ce que ça pue là-dedans, tu pourrais pas te retenir de gerber ? Lui adressa un homme robuste, faisant trembler les marches sous l'effet de son poids. À peine quitta-t-il la dernière marche que Weaver sortit de derrière l'escalier et le mit en joue. Il lui fit rapidement comprendre qu'il ferait mieux de rester silencieux s'il voulait rester en vie.

 

Son companon, ne l'entendant plus parler comme cela était dans son habitude l'appela.

 

  • George, qu'est ce que tu fous ? Tu la baises ou quoi ?

 

N'obtenant pas de réponse, il s'approcha de la cave et se pencha. T'es toujours là ? Lui lança-t-il. Toujours aucune réponse. Il décida alors de descendre, pour comprendre ce que George pouvait bien faire. Ce fut Hal qui le mit en joue. Weaver avait bâillonne George qui était adossé contre le mur, les mains attachés avec de la vieille corde.

 

  • Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous foutez là ?

  • Pour la politesse, on repassera lui répondit Hal, qui jeta un œil à Weaver.

  • Qui est cette jeune fille que vous maltraitez ? Demanda le colonel

  • C'est notre cousine répondit le frère de George, qui s'appelait Robert. Et puis, on ne la maltraite pas, hein George. C'est juste pour sa sécurité qu'on l'attache.

  • Sa sécurité ? S'offusqua Hal

  • Bah ouai, en fait, elle a quelques soucis dans la tête, si vous voyez ce que je veux dire. Alors bon, parfois elle fait des crises et tout. Alors, bah pour la calmer, on l'attache.

  • Et les remarques que vous avez lancées à George ? Demanda Weaver

  • Bah c'était juste une blague, comme ça.

  • Juste une blague, ben voyons lança Ben.

  • Très bien, on embarque ce beau petit monde au campement, décida Weaver, qui en avait assez et qui souhaitait rentrer au plus vite.

 

La patrouille arriva devant les portes du campement. Le docteur Glass fut appelée en urgence et les deux frères, George et Robert, furent emmenés auprès de Tom.


lizzy69  (10.06.2018 à 22:28)

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 11:00

Calendriers
03.10.2018

Sondage
01.10.2018

Concours n°5
Aujourd'hui à 15:01

Dale Dye
Aujourd'hui à 13:22

S04E03 L'Exode
Aujourd'hui à 11:27

S04E02 L'oeil du frêlon
Aujourd'hui à 11:24

S04E01 Le Justicier fantôme
Aujourd'hui à 11:17

S03E10 Amis ou ennemis
Aujourd'hui à 11:14

S03E09 Le monde souterrain
Aujourd'hui à 11:07

Actualités
Concours spécial Halloween 2018: Les votes !

Concours spécial Halloween 2018: Les votes !
> Concours spécial Halloween 2018 Les votes sont en cours jusqu'au 30 Octobre 2018, pour les...

Nouveau chapitre pour l'histoire Survivre à l'invasion !

Nouveau chapitre pour l'histoire Survivre à l'invasion !
Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, le chapitre 2 : Que s'est-il passé? a fait son...

Joyeux anniversaire Dale Dye !

Joyeux anniversaire Dale Dye !
Aujourd'hui le 8 Octobre 2018, c'est l'anniversaire d'un acteur! Il s'agit de Dale Dye, il...

Joyeux anniversaire Scarlett byrne !

Joyeux anniversaire Scarlett byrne !
Hier le 6 Octobre 2018, c'était l'anniversaire d'une actrice! Il s'agit de Scarlett byrne, elle...

Nouveau chapitre pour l'histoire Survivre à l'invasion !

Nouveau chapitre pour l'histoire Survivre à l'invasion !
Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, le chapitre 1 : Où suis-je a fait son apparation dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Sevnol, Aujourd'hui à 00:03

Nouveau design sur le quartier Sous le soleil ! N'hésitez pas à venir le commenter

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Aujourd'hui à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Aujourd'hui à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site